De l'entretien!

L'entretien hivernal de l'arrêt d'autobus situé en face de la Place du Royaume, sur la ruedes Saguenéens, près du magasin Walmart, s'apparente à un manque de respect envers les usagers du (service de la Société de transport de Saguenay).
Nous sommes en 2014 et nous sommes pris dans une montagne de neige pour prendre l'autobus à cet endroit, où il y a beaucoup d'usagers.
Pendant des heures (après les tempêtes), personne n'a pensé à déneiger une montagne de neige devant le terminus?
Incroyable!
Je suis obligée de monter une épaisse montagne pour prendre l'autobus. Pour ne pas le manquer, (je me suis dépêchée) je me suis tombée, mouillant mon billet et en me faisant mal. Presque tout le monde à cet arrêt avait de la difficulté à prendre l'autobus à cause de cet amoncellement de neige non gratté.
Monsieur le maire veut que nous prenions l'autobus, afin de préserver l'environnement, de diminuer le trafic et supporter le service de la STS.
Eh bien, il fait fausse route... Parce que nous, les usagers, nous sommes toujours obligés de défier les obstacles, à nos propres risques!
Ce n'est pas une question de vitesse, de brûler un feu rouge ou de dépasser une voiture sur une «double ligne» pour protéger les automobilistes fautifs.
C'est une question d'usagers d'autobus qui veulent prendre le transport en commun en toute sécurité et en loi.
Est-ce possible d'engager une personne pour déneiger les endroits stratégiques du réseau de la STS? Sinon, mon billet de 6$ aller-retour ne vaut rien.
Je ne peux conduire en raison de problèmes visuels et je suis en "titi", pour ne pas être impolie, envers notre système de transport.
Saguenay