Chantale Cyr, directrice générale de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay

Bravo Mme Cyr !

Je tiens à saluer l'excellent travail de Mme Chantale Cyr, directrice générale (de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay) en fonction depuis quelques mois. J'ai appris les changements dans les écoles et je la félicite pour le ménage entrepris, car il est nécessaire et sain que les directions soient changées de place.
Certes, une nouvelle adaptation met à l'épreuve leurs compétences, mais, surtout, met fin à un climat malsain à certains endroits. Et ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours quitter. Mme Cyr sait ce qu'elle fait et elle le fait très bien.
On entend beaucoup parler de la commission scolaire depuis quelque temps. Mme Liz S. Gagné a remporté les élections scolaires. Le résultat aurait été différent s'il n'y avait pas eu autant de candidats. Je ne peux m'empêcher de dire que ce retour en arrière me laisse perplexe.
Je souhaite tout de même un travail harmonieux et de collaboration de la part de Liz S. Gagné avec la nouvelle directrice générale, pour le bien des élèves avant tout.
Ne serait-ce pas un bel exemple à donner à nos jeunes ?
Bravo encore, Mme Cyr, et continuez votre bon travail. J'ai confiance en vous.
Josée-Anne Boivin, Chicoutimi