Appui aux travailleurs en lock-out

Je voudrais féliciter cette grande vague verte qui forment les employés de garage en lock-out depuis un an déjà, qui ont braveé le froid de -30 sur le pont Dubuc cette semaine.
J'espère que les autorités vont être compréhensifs à leur endroit. J'ai voulu contribuer à les encourager de cette façon. Hier j'ai écris à GM Canada afin de faire part de mon mécontentement. Dans mon courriel, j'explique à GM Canada l'attitude du concessionnaire dans ce dossier de vouloir se départir de l'entretien de ses véhicules neufs, d'avoir l'intention de donner ça à des sous contractants. J'ai avisé que le situation influencera mon choix ce printemps quand viendra le temps de changer mon véhicule.
Ce matin, j'ai reçu une réponse de GM me remerciant pour ma demande et qu'elle celle-ci sera traitée dans les 24 heures, avec une réponse . J'espère que ma petite intervention va porter fruit pour vous et que ce conflit soit terminé le plus vite possible. Félicitation pour votre détermination,et celle de vos familles.
Alain Duchesne
Chicoutimi-Nord