Il y a un mois, Garçon croisait la route d'Audrey Simard. Depuis ce temps, ils sont inséparables et travaillent même ensemble !

L'original assistant du salon Turquoise Coiffure

Audrey Simard est propriétaire du salon Turquoise Coiffure situé au 543 rue de l'Aéroport à Saint-Honoré-de-Chicoutimi. Après plusieurs mois de recherche, n'ayant toujours pas trouvé de collègue pour travailler avec elle, Audrey Simard s'est trouvé un assistant fort original. Garçon, un petit yorkshire de six mois, l'accompagne maintenant à son salon de coiffure.
«Ça faisait longtemps que je rêvais d'avoir un chien de cette race pour qu'il puisse me suivre partout», mentionne Audrey qui fut très patiente. Elle n'a rien forcé. Elle a attendu que le hasard s'occupe de ça! «J'avais vu un de mes contacts Facebook mettre des photos de son nouveau chiot il y a quelques mois», poursuit la coiffeuse qui avait pris soin de cliquer «j'aime» et d'écrire un commentaire à l'heureuse propriétaire du chiot. Il y a un mois, cette dame est entrée en contact avec Audrey pour lui offrir son animal. «C'est son chum qui lui avait offert en cadeau, mais elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas le mode de vie pour avoir un chien», ajoute Audrey. Le plus merveilleux dans cette histoire c'est que Garçon est un chien exceptionnel. «On dirait qu'on était fait pour aller ensemble», conclut Audrey qui file le parfait bonheur.