Tous les soirs de spectacle, monsieur Tardif amène son bouledogue anglais, Parker, au Bootlegger.

Le chien vedette du Bootlegger

CHRONIQUE / L'ancien chanteur de l'émission Épopée Rock, diffusée de 1984 à 1990, Joey Tardif, vit à La Malbaie dans la fameuse Maison du Bootlegger. Depuis quelques mois, il a un nouveau complice qui partage sa vie. Un chiot de quelques mois qui adore la visite!
Avant de monter sur la scène avec le Bootlegger House Band, Joey Tradif et son chien Parker passent toujours quelques minutes à jaser avec leurs invités.
Tous les soirs de spectacle, monsieur Tardif amène son bouledogue anglais, Parker, âgé de neuf mois, parmi les invités au grenier de la maison qui cache un restaurant très particulier. «Il aime tellement ça», remarque le chanteur en observant son chien encaisser les caresses des clients avec joie. La séance dure une quinzaine de minutes et, quand vient le temps de monter sur la scène avec le Bootlegger House Band, Joey reconduit Parker dans ses appartements. Pour ce chien, la musique et le monde n'ont rien de stressant. Il associe ce moment à un jeu.
Par la suite, les humains ont droit à tout spectacle offert par Joey Tardif, un rocker aux multiples talents, dont une voix qui s'adapte brillamment à toutes les époques de la musique.
Le Bootlegger est un endroit mythique, rempli de passages secrets, qui nous replonge à l'époque où sévissait la prohibition. D'ailleurs, la bâtisse porte ce nom en l'honneur des bouteilles de fort qu'on se cachait dans les bottes. Plusieurs mythes voulant que le flasque ait sa forme aplatie pour être portée à la poitrine ou dans la poche arrière des jeans. En fait, le flasque est arqué pour se mouler au mollet dans une botte.