La saison est ouverte au Zoo sauvage de St-Félicien

Zoo sauvage de Saint-Félicien

La saison est ouverte au Zoo sauvage de St-Félicien

Besoin de vous évader cet été? Ça tombe bien, le Zoo sauvage de St-Félicien est ouvert aux visiteurs, et ce, jusqu’au 7 septembre. Notre équipe est heureuse de vous accueillir en toute sécurité. Faites de votre prochaine visite au Zoo, une journée des plus amusantes.

Des découvertes à perte de vue!

Le Zoo sauvage de St-Félicien mise avant tout sur le bien-être de ses pensionnaires. Il offre aux animaux la plus grande liberté possible dans de vastes habitats naturels, permettant aux visiteurs d’observer leurs comportements naturels. Une expérience authentique en communion avec la nature.

Prenez l’air en famille! Parcourez un site exceptionnel aux charmes uniques. Au menu : 4,5 km de sentiers pédestres regroupant 7 différents secteurs, de nombreuses espèces animales en pleine action dans leurs habitats naturels, des grands espaces à perte de vue, et, surtout, la populaire balade en train en plein cœur du Parc des sentiers de la nature, où la proximité avec les animaux est incomparable. Un immense territoire où ours noirs, caribous, meutes de loups, bisons, orignaux, wapitis, ours grizzlis, et plusieurs autres espèces se côtoient en quasi-liberté. Émotions garanties!

Une expérience de plein air 100 % émerveillement!

Pendant votre parcours à sens unique, découvrez une multitude d’espèces animales de la Boréalie et des régions froides du monde. Venez rencontrer les deux irrésistibles pandas roux, les surprenants et attachants macaques japonais, les grands félins majestueux et les expressifs géladas, une espèce que le Zoo sauvage est le seul à présenter au Canada. Vous n’avez pas encore vu le tout nouvel et impressionnant habitat des ours blancs ? C’est maintenant votre chance de pouvoir l’admirer.

Pour ceux et celles qui désirent se rafraîchir en cours de parcours, une halte de jeux d’eau ludiques est à votre disposition. Les enfants en raffoleront…autant que les adultes. Plongez sans hésitez au cœur de ce site majestueux et incomparable au Québec

Nouvelle formule

Rien de mieux qu’un peu d’action après une hibernation forcée. Avec une offre aussi diversifiée et immersive, écoutez votre instinct et planifiez votre prochaine visite dès maintenant. Cette année, la réservation en ligne est obligatoire. Rien de plus simple, rendez-vous sur zoosauvage.org et choisissez votre date et votre heure d’arrivée. Il ne vous restera plus qu’à compter les dodos avant le grand jour.

Alors, êtes-vous prêts pour une expérience sauvage et captivante?