L’équipe du CES Informatique compte actuellement neuf techniciens diplômés qui conseillent judicieusement la clientèle quant à l’achat et/ou la réparation de produits.
L’équipe du CES Informatique compte actuellement neuf techniciens diplômés qui conseillent judicieusement la clientèle quant à l’achat et/ou la réparation de produits.

La Rentrée

Vente et réparation de matériels informatiques , faites confiance au CES Informatique

Sophie Richard - Rédactrice publicitaire
Sophie Richard - Rédactrice publicitaire
Le Quotidien
Comme c’est le cas chaque année, bon nombre de familles profiteront de la rentrée scolaire pour réévaluer leurs besoins en matière de matériel informatique. Que ce soit pour l’achat d’une imprimante, la réparation de l’ordinateur familial ou l’achat d’un portable, le Carrefour environnement Saguenay division informatique (CES Informatique) est présent afin de les accompagner  et de les conseiller vers les meilleures solutions répondant à leurs besoins et leur budget.

Offrant un service personnalisé et professionnel, le CES Informatique conseille sa clientèle en toute transparence pour la réparation ou l’achat de produits neufs ou remis à neuf de toutes les marques.

Vous pensez connaître le CES Informatique? Apprenez-en plus sur cette entreprise en constante évolution en répondant aux affirmations suivantes.

Vrai ou faux

Le CES Informatique ne vend que des appareils remis à neuf. - FAUX. De pair avec sa mission environnementale, le CES Informatique offre effectivement du matériel remis à neuf selon des critères très stricts. Ces appareils de qualité commerciale proviennent souvent de grandes entreprises qui au bout de trois ou quatre ans décident de changer leur parc informatique. Toutefois, l’entreprise vend également des appareils neufs. Elle fait d’ailleurs partie du regroupement de marchands Millénium Micro, le plus important regroupement de marchands indépendants au Canada, ce qui lui permet d’offrir des produits neufs à prix concurrentiels.

Les articles vendus par le CES Informatique sont livrés clé en main. - VRAI. Les produits informatiques vendus par l’entreprise sont livrés prêts à l’emploi. Aucune surprise une fois arrivée à la maison. Les conseillers/techniciens s’assurent que vos appareils sont opérationnels dès le jour 1.

Ce sont des jeunes sans grande expérience qui travaillent pour le CES Informatique. - FAUX. L’Équipe du CES Informatique compte actuellement neuf techniciens diplômés. Ils sont non seulement expérimentés et professionnels, mais ils sont également accessibles et vous donnent en tout temps l’heure juste sur vos achats et/ou vos réparations.

Le CES Informatique est une entreprise 100% régionale. -VRAI. Le CES Informatique, en affaires depuis plus de 20 ans, est une entreprise 100% régionale qui offre des solutions actuelles et durables répondant aux besoins et aux budgets de ses clients. Achetez au CES Informatique, c’est encourager l’achat local et supporter une entreprise d’ici.

Visitez le cesinformatique.com pour en savoir davantage ou présentez-vous directement en boutique pour profiter d’un service personnalisé.