Corporation centre-ville Arvida

Une ressource en santé à l’écoute de sa clientèle

Que ce soit pour soigner ses petits ou gros bobos, avoir l’avis de professionnels de la santé ou profiter de précieux conseils, la Pharmacie Patrick et Marilyn Gilbert, offre un service de proximité à la population du secteur Arvida et constitue une ressource de première ligne en matière de santé.

Cette pharmacie de quartier, associée à la bannière Jean Coutu, est d’ailleurs bien établie dans son milieu et ce, depuis de nombreuses années.

Lorsqu’ils ont fait l’acquisition de la pharmacie, en 2010, Patrick et Marilyn Gilbert, pharmaciens propriétaires, se sont fait un point d’honneur de conserver l’ambiance et la dynamique de proximité, tout en développant l’offre de services et de produits pour répondre adéquatement aux besoins de la clientèle. Aujourd’hui, la Pharmacie Patrick et Marilyn Gilbert emploie plus de trente personnes. En plus de son laboratoire avec service d’une infirmière, elle dispose d’un département de cosmétiques, d’une section commerciale offrant un vaste inventaire de produits, ainsi qu’un comptoir photo Jean Coutu.

«Puisque nous sommes frères et sœurs, il importe pour nous qu’il se dégage de notre pharmacie un esprit familial et surtout, que notre clientèle sente qu’elle bénéficie d’un service personnalisé. Toutes les améliorations que nous avons effectuées au fil des ans ont été faites dans un souci de répondre le plus adéquatement possible aux besoins de nos clients», affirment les pharmaciens propriétaires.

Fiers commerçants du Carré Davis

Patrick et Marilyn Gilbert, pharmaciens propriétaires, sont fiers de faire partie de la vie commerciale du centre-ville d’Arvida. Le duo d’affaires apprécie notamment le dynamisme du secteur. Selon eux, le Carré Davis offre une proximité avec la population qui se prête parfaitement à la pharmacie de quartier.

«Les citoyens d’Arvida sont des gens qui encouragent les entreprises locales. On le voit par la confiance et la fidélité qu’ont les gens à l’égard de notre pharmacie. Nous tenons d’ailleurs à remercier notre clientèle pour cette fidélité indéfectible», concluent les pharmaciens propriétaires.