Située à flanc de montagne et en bordure du lac Bouchette, l’Auberge Éva propose la location de chalets, d’un appartement de style loft pour 12 personnes et de plusieurs chambres.

Vacances d'été

Un havre de paix à découvrir

Pour se reposer dans un havre de paix situé dans une nature généreuse, c’est à l’Auberge Éva de Lac-Bouchette qu’il faut séjourner.

Ce centre de villégiature est l’endroit parfait pour un voyage en famille, une escapade en amoureux ou un moment de détente entre retraités. Les nombreuses activités offertes et le confort de l’hébergement rendront votre séjour inoubliable.

Située à flanc de montagne et en bordure du lac Bouchette, l’Auberge Éva propose la location de chalets, d’un appartement de style loft pour 12 personnes et de plusieurs chambres. L’hébergement est douillet et spacieux afin de bien répondre aux besoins de la clientèle. 

Dans le pavillon principal de l’auberge, on retrouve le Pub St-Patrick. Renommé pour sa cuisine savoureuse et généreuse, le resto-bar offre une magnifique vue sur le lac et la nature avoisinante. Vous pourrez aussi vous désaltérer en prenant un verre sur la splendide terrasse.

Le restaurant peut accueillir 40 personnes. L’équipe de l’auberge peut servir des repas à 140 personnes de plus dans ses salles de réception et ainsi répondre aux besoins des groupes qui veulent y tenir réunions ou activités diverses.

Située à quelques minutes à pied de l’Ermitage Saint-Antoine, l’Auberge Éva est l’endroit idéal pour se reposer et profiter des nombreuses activités de plein air. Les gens peuvent sillonner les sentiers pédestres et la piste d’hébertisme. On peut naviguer sur le lac en kayak, en canot ou en pédalo et même taquiner le poisson. Par les belles journées chaudes, il est possible de se baigner dans le lac Bouchette ou tout simplement de profiter du soleil sur la plage ou le quai.

Un miniroulé de 18 trous est accessible. Il est également possible de pratiquer le tir à l’arc et de grimper sur un mur d’escalade pour les groupes de 10 personnes et plus.

Camp de vacances

Situé sur les terrains de l’Auberge Éva, on retrouve  le Centre Vacances nature qui propose des camps de vacances pour les jeunes de 5 à 17 ans. Les animateurs dévoués et professionnels rendront le séjour de votre enfant mémorable. Il est même possible de participer à un camp en anglais.