Un air de Fêtes

Une année haute en couleurs

L'année 2017 au Centre Vacances Nature–Auberge Éva a été riche en émotions en raison de la tenue d’un événement d’importance dans la région et de l’obtention d’une subvention permettant de réaliser des travaux majeurs.

La fête nationale à Lac-Bouchette

En juin dernier, le Centre Vacances Nature–Auberge Éva a eu le grand plaisir d’être l’hôte de la fête nationale du Québec au Saguenay-Lac-St-Jean. Le Centre tient à remercier chaleureusement La Société nationale des Québécoises et Québécois du Saguenay-Lac-Saint-Jean grâce à qui cet événement grandiose a été possible, tout particulièrement Madame Cynthia Tardif, ainsi que tous les gens qui ont participé à ce grand rassemblement. Feu d’artifice, feu de joie, hommages à des groupes québécois et activités familiales en ont mis plein la vue durant les deux jours de festivités. 

Une subvention colossale

En 2017, le gouvernement du Canada a accordé une subvention d’un montant de 150 000 $ au Centre Vacances Nature–Auberge Éva en vertu du Programme de développement économique du Québec (PDEQ). 

Grâce à cette aide financière, le centre a pu procéder à des rénovations qui lui permettent d’offrir à sa clientèle des installations de qualité et à la hauteur des attentes. Cinq nouvelles chambres sont offertes ainsi qu’un loft permettant d’accueillir douze personnes. 

Un grand merci

Le Centre Vacances Nature–Auberge Éva tient à remercier chaleureusement sa fidèle clientèle depuis maintenant six ans, ainsi que toute l’équipe professionnelle et dynamique qui est l’âme de l’endroit. Un remerciement tout particulier aux familles et aux différents intervenants qui choisissent l’organisation qu’est le Centre Vacances Nature. Au plaisir de vous rencontrer en 2018!