Un air de Fêtes

Offrez un spectacle en cadeau!

Vous êtes toujours à la recherche du cadeau parfait pour votre famille et vos amis? Pourquoi ne pas leur offrir une sortie qu’ils n’oublieront pas de sitôt? Offrez-leur des billets de spectacles ou un chèque-cadeau du Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini qui leur permettront de sélectionner eux-mêmes la ou les représentations auxquelles ils souhaitent assister.

Qu’il s’agisse d’un spectacle d’humour, d’une pièce de théâtre ou d’un spectacle musical, assister à un spectacle est à tout coup un moment magique nous permettant de décrocher du train-train quotidien.Comment ne pas apprécier un tel cadeau? 

Qui plus est, pour 2018, le Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini a encore une fois élaboré une programmation riche et diversifiée qui saura plaire au plus grand nombre.

Cette année, la salle de spectacle Dolbeau-Mistassini Desjardins/Maria Chapdelaine aura entre autres la chance d’accueillir deux spectacles offerts en exclusivité régionale. En effet, la pièce de théâtre Pygmalion offrira sa seule représentation au Saguenay–Lac-Saint-Jean, le samedi 24 février. La chanteuse Martha Wainwright nous offrira quant à elle les plus récents succès de son album «Come home to mama», le samedi 3 mars 2018.

Outre ces deux exclusivités, de nombreux autres spectacles sont attendus. Parmi les artistes qui fouleront les planches de la salle de Dolbeau-Mistassini, on retrouve notamment François Bellefeuille qui est l’humoriste mystère, dévoilé plutôt cet automne. Ce dernier se produira le dimanche 4 mars.

Le Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini a également réussi à mettre à sa programmation les spectacles de Vincent Vallières, Claudine Mercier, Annie Villeneuve, le fantôme de l’opéra et Katherine Levac, pour ne nommer que ceux-là. 

Rendez-vous au comitedesspectacles.com pour consulter la programmation complète ou procéder à l’achat de billets.