Zoo sauvage de Saint-Félicien

Tout le monde dehors à 40% de rabais dans une foule d'attraits de la région!

La Vitrine
Contenu commandité
Vous cherchez l’escapade parfaite en famille pour vos vacances ? Cet été, c’est au Zoo sauvage de St-Félicien et dans votre magnifique région du Saguenay-Lac Saint-Jean que ça se passe. Vous n’avez pas encore votre Passeport attraits? Ne passez pas à côté de cette offre. En tout, c’est 5 Passeports regroupant 14 attraits à 40% de rabais, incluant le Zoo sauvage. Wow ! Découvrez cet endroit unique où évoluent les animaux de la Boréalie et des régions froides du monde et où l’on peut admirer de magnifiques espaces naturels. Planifiez votre visite au Zoo dès maintenant et préparez-vous à être séduit par toute sa diversité.

Une sortie qui sort de l’ordinaire

Commencez votre expérience par l’immense habitat des ours blancs et voyez apparaître des étoiles dans les yeux de vos enfants. La proximité avec cette impressionnante espèce est incroyable et les voir s’amuser dans l’eau fera craquer toute la famille. Vous tomberez également sous le charme d'une adorable espèce, le petit panda. Tellement mignon ! À ne pas manquer également: les géladas et leurs drôles de mimiques, les tigres de l’Amour dans toute leur splendeur, la colonie énergique de macaques japonais, les grands chameaux de Bactriane et tellement plus à découvrir.

Au Zoo, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les âges. Quoi de mieux que de prendre une pause en famille près des jeux d’eau amusants ou alors à la crémerie, pour s’offrir une petite gâterie? Profitez également d’une halte au restaurant avec une vue splendide sur la rivière, vous pouvez même apporter votre lunch. Vous y serez, comme partout ailleurs, entourés de nature.

La nature dans toute sa splendeur

Découvrez la destination parfaite pour s’évader et se laisser charmer par la nature. Les amateurs de plein air seront enchantés par les sentiers pédestres avec plus de 4,5 km à parcourir. Vous y ferez la rencontre de fabuleuses espèces exotiques et indigènes dans leurs habitats quasi naturels, créés sur mesure pour leur bien-être.

Et que dire de la fameuse balade en train grillagé. C’est l’activité incontournable de votre visite au Zoo. Parcourez l’immensité du Parc des sentiers de la nature, observez les animaux en semi-liberté et découvrez des sites historiques sur l’histoire canadienne. Un véritable face-à-face avec la nature. C’est unique et 100 % sauvage. Le moment parfait pour sortir votre appareil photo et rafraîchir votre banque de souvenirs inoubliables. Vous vivrez une expérience inégalée, c’est garanti!

De belles nouveautés à découvrir

Le Zoo sauvage de Saint-Félicien se renouvelle encore cette année avec de nombreuses nouveautés. Et la liste est longue. Vous allez être émerveillés par le tout nouvel habitat des trois jeunes ours grizzlis. Et ce n’est pas tout ! Découvrez sur votre parcours de nouvelles installations invitantes, le nouvel habitat des castors avec un pavillon d’interprétation immersif offrant une vue unique dans la hutte de la famille de castors, l’agrandissement de l’habitat des carcajous, une zone de repos près de la rivière et plusieurs autres améliorations pour rendre votre visite encore plus invitante et agréable.

C’est le temps de planifier votre été.

Procurez-vous l’un des 5 Passeports Attraits en ligne ICI

Et profitez de 40% de rabais sur une tonne d’activités.