Vacances d'été

Les navettes maritimes du Fjord, découvrir le fjord différemment

Les Navettes maritimes du Fjord reviennent en force pour la prochaine période estivale. Dès le 8 juin, et jusqu’au 14 octobre, les visiteurs pourront découvrir tous les trésors cachés du fjord du Saguenay grâce à cette attraction qui ne cesse de grimper en popularité.

Avec ses nombreuses destinations, soit celles de La Baie, Sainte-Rose-du-Nord, Saint-Fulgence (Parc Aventures Cap Jaseux), Rivière-Éternité (Parc national du Fjord-du-Saguenay), L’Anse-Saint-Jean et Tadoussac, les Navettes maritimes du Fjord offrent un nombre impressionnant de combinaisons qui laissent au client la liberté de faire ce qui lui plaît. Certaines escapades permettent de profiter du temps sur la mer, mais aussi sur la terre, et ils  peuvent s’étendre sur plusieurs jours.

«Les cyclistes sont les bienvenus. On peut utiliser le bateau comme moyen de transport. Si les gens veulent arrêter camper à leurs escales et prendre leur retour un autre jour, ils peuvent apporter leurs bagages sans frais supplémentaires. Ils n’ont qu’à aviser l’équipe lors de la réservation», explique l’assistante au marketing pour Promotion Saguenay, Alexandra Côté.

Coups de cœur et nouveautés

Les amateurs de sensations fortes semblent très appréciés le nouvel arrêt au Parc Aventures Cap Jaseux, qui permet aux voyageurs de profiter de ces différentes activités hautes en couleur. De plus, le trio Fjord, Baleine et Tadoussac semble être le trajet idéal pour ceux qui auraient envie d’en voir le plus possible, alors  qu’on se déplace sur le fleuve Saint-Laurent, visite Tadoussac et navigue sur le fjord, en une seule journée!

D’ailleurs, l’expédition chouchou des touristes est sans aucun doute la Croisière Fjord et Monde, qui vous invite à découvrir le fjord par l’eau et la terre. En partant de La Baie, vous vous rendrez jusqu’à L’Anse-Saint-Jean en bateau pour revenir en minibus touristique avec guide accompagnateur (ou l’inverse!) pour tout savoir sur la région et ses attraits.

Rendez-vous sur le site Internet navettesdufjord.com pour découvrir toutes les possibilités de voyages afin de vivre des vacances de rêves.

Invitation à la grande ouverture de la saison d’été

Toute la population est invitée au lancement de la saison d’été, qui se tiendra les 29 et 30 juin prochain. Pour l’occasion, les croisières sur le fjord sont offertes pour seulement 20 $, une chance unique de découvrir ou redécouvrir tous les atouts du fjord. L’activité est spécialement organisée pour les habitants du Saguenay–Lac-Saint-Jean.