La reconstruction du centre dentaire de Jonquière, rue Mathias, devrait être complétée au début 2021. D’ici là, tous les services seront maintenus dans les bureaux actuels
La reconstruction du centre dentaire de Jonquière, rue Mathias, devrait être complétée au début 2021. D’ici là, tous les services seront maintenus dans les bureaux actuels

La Rentrée

Toujours présents pour le maintien de votre santé buccodentaire

Sophie Richard - Rédactrice publicitaire
Sophie Richard - Rédactrice publicitaire
Le Quotidien
Depuis le début du mois de juin, tous les services ont repris aux Centres dentaires Lapointe. Les trois centres de Saguenay ont ainsi profité de l’été pour rattraper le retard occasionné par la COVID-19 et sont fins prêts à recevoir les clients pour de nouveaux rendez-vous, en toute sécurité.

En affaires depuis plus de 32 ans, Les Centres dentaires Lapointe, dont les fondateurs sont originaires de Desbiens au Lac-Saint-Jean, comptent 23 cliniques à travers le Québec. Ils regroupent, dans chacun de leurs centres, l’ensemble des soins dentaires sous un même toit, de la dentisterie familiale, à l’implantologie en passant par l’orthodontie, la denturologie, la dentisterie esthétique et fonctionnelle en plus des services d’urgence.

Avec comme objectif d’offrir des services de qualité visant à permettre à chaque client de maintenir ou de retrouver le sourire qu’il mérite, les divers professionnels des Centres dentaires Lapointe travaillent de concert dans un environnement convivial et rassurant.

Nouveau centre à Jonquière

D’ici peu, le centre dentaire de Jonquière, situé sur la rue Mathias, sera complètement reconstruit. Le nouveau centre prendra place au même endroit, dans un complexe santé regroupant plusieurs services. Plus spacieux, les nouveaux locaux accueilleront les clients dès la fin des travaux prévus au plus tard en janvier 2021. D’ici là, tous les services demeureront offerts dans les bureaux actuels.

Votre santé dentaire à cœur

Afin d’accommoder ceux et celles dont la situation financière a pu être impactée par la COVID-19 et les encourager à continuer à prendre soin de leur santé, Les Centres dentaires Lapointe ont mis sur pied une offre qui fait du bien. Ne payez rien avant six mois, sans intérêt, sur vos soins et traitements. De plus, afin de faciliter les paiements, l’entreprise continue d’offrir ses services à moins de 135$ par mois, pour les plans inférieurs à 9000 $, sous certaines conditions. Informez-vous!