Depuis 2014, Promutuel Assurances du Lac au Fleuve soutient le Salon du vélo et de la course à pied du Saguenay - Lac-Saint-Jean.

Salon du vélo et de la course à pied

Promutuel Assurances du Lac au Fleuve - Partenaire de la première heure

Depuis son tout début en 2014, le Salon du vélo et de la course à pied du Saguenay – Lac-Saint-Jean compte sur l’appui financier de Promutuel Assurances du Lac au Fleuve. Sans cet important soutien, l’évènement tel que nous le connaissons aujourd’hui ne pourrait avoir lieu.

«Pour Promutuel, il était tout à fait naturel de s’associer à l’évènement, souligne Audrée Langlais de Promutuel Assurances du Lac au Fleuve. La promotion des saines habitudes de vie est ancrée dans les valeurs de notre entreprise. Plusieurs de nos employés sont d’ailleurs très actifs et chaque année, certains d’entre eux participent au Salon et prennent part à la Fun Run», affirme Mme Langlais.

C’est également pour la qualité du Salon, de son organisation et de ses exposants que Promutuel a depuis réitéré son appui à l’évènement. Récemment, l’entreprise a d’ailleurs confirmé qu’elle continuerait à s’associer au Salon pour au moins deux ans, soit jusqu’en 2020.

«C’est un Salon de grande qualité. Tout y est bien organisé et pensé pour que les visiteurs s’y retrouvent. Nous sommes fiers de contribuer à son succès», a renchéri Mme Langlais.