Mme Ariane Gagnon-Simard est la nouvelle directrice générale de Saguenay en Neige.

Saguenay en Neige

Une nouvelle direction à Saguenay en Neige

La direction de Saguenay en Neige a changé de visage. En effet, une nouvelle directrice générale est entrée en poste le 11 décembre dernier. Il s’agit de Mme Ariane Gagnon-Simard.

Cette gestionnaire et communicatrice d’expérience est dans le domaine des communications depuis déjà plusieurs années. En outre, elle a travaillé aux communications chez Rio Tinto, pour ensuite se concentrer davantage sur les communications liées au domaine de l’événementiel. Mme Gagnon-Simard, qui a travaillé à son compte pendant quelques années, a notamment œuvré auprès de différents événements et festivals qui ont eu lieu dans la région. Elle fait notamment partie de l’organisation du festival de sauces piquantes Saguenay en Feu. C’est avec enthousiasme qu’Ariane Gagnon-Simard a pris la relève de Kate Savard à la direction de Saguenay en Neige. La nouvelle directrice générale est sûre de pouvoir apporter sa touche personnelle à l’événement pour l’amener encore plus loin.


« Je suis très gâtée avec Saguenay en Neige. Il s’agit d’un bel événement, bien rodé et surtout, il est très apprécié de la population. Ce fut pour moi un beau défi de prendre le relais juste à temps pour la 34e édition. L’an prochain promet d’être encore plus spectaculaire, puisque nous soulignerons la 35e édition de Saguenay en Neige. Ce sera l’occasion d’innover et d’apporter des nouveautés qui permettront de faire rayonner davantage notre événement »
Ariane Gagnon-Simard, directrice générale de Saguenay en Neige