Plaisirs d'hiver

Auberge Éva et le Resto Pub St-Patric: pour un séjour REMARQUABLE en famille

COLLABORATION SPÉCIALE / Le temps froid n’est pas une bonne excuse pour rester à l’intérieur. À l’Auberge Éva, toute la famille peut s’amuser dehors lors de la période froide, avec la foule d’activités offertes sur le site. En plus, diverses possibilités d’hébergement ont été pensées pour convenir à tous les groupes, et surtout, pour tous les portefeuilles. Située à proximité de la municipalité de Lac-Bouchette, et aux abords du lac, l’Auberge Éva vous attend pour un séjour où vous pourrez vous amuser et relaxer avec vos proches. Un endroit à découvrir ou redécouvrir.

Activités en tout genre 

À l’Auberge Éva, vous pourrez commencer votre journée avec une sortie en raquettes, afin d’admirer les paysages impressionnants qu’offre le Haut-du-Lac. Ensuite, que pensez-vous d’une glissade en tube ? Vos petits, ou grands, aimeront la descendre encore et encore. Pour les adeptes de sensations fortes, des sentiers de motoneige sont aussi accessibles près du site. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de motoneige, la location peut se faire sur place. 

Bien sûr, il n’y a pas seulement que des activités qui bougent. Pour ceux qui cherchent un moment de détente, des services de massothérapie sont aussi offerts à l’auberge. 

Après toutes ces activités, terminez la journée en dégustant un bon repas chaud, en famille ou entre amis, au Resto-Pub St-Patric. Le menu sera modifié en début d’hiver comme le restaurant, qui a connu un agrandissement et qui offre de nouvelles places. Une tourelle a été ajoutée à un coin du bâtiment, ce qui permet maintenant aux visiteurs d’avoir une vue imprenable sur le site.

Hébergement accessible

L’Auberge Éva offre une multitude de choix en hébergement afin de convenir à tous vos projets. Les chambres et les chalets de quatre personnes ont été redécorés, mais restent toujours à un prix abordable pour les familles. De plus, des chambres contentant 8 lits simples, de style dortoir, ont aussi subi un rajeunissement pour s’assurer que les visiteurs gardent les plus beaux souvenirs de leur séjour. 

Un loft pouvant accueillir jusqu’à douze personnes, ainsi que des chalets pour six personnes sont disponibles à la location, pour planifier vos vacances en famille inoubliable ou votre voyage de motoneige entre amis réussi !