Venez encourager l'élite québécoise du ski lors du Critérium U16 qui se déroulera au Mont-Édouard du 23 au 28 février 2018.

Relâche

MONT-ÉDOUARD : Venez vous amuser en famille!

Les familles ne s’ennuieront pas au Mont-Édouard durant la relâche. Les bénévoles du comité de la Montagne en Feu ont mis en place une programmation qui permettra aux jeunes de passer une semaine des plus enlevantes. Du 3 au 10 mars prochain, un feu roulant d’activités enflammera la station de ski de L’Anse-Saint-Jean.

Critérium U16
En fait, le Mont-Édouard s’animera dès la semaine précédant la relâche, puisque du 23 au 28 février prochains, la station de ski sera l’hôte du Critérium U16, soit l’événement le plus important dans le domaine du ski, après les Jeux du Québec. D’ailleurs, les gagnants du Critérium représenteront le Québec sur le circuit canadien. Lors de cette compétition d’envergure, l’élite québécoise du ski, de 14 à 16 ans, s’affrontera sur la piste de compétition du Mont-Édouard. Le spectacle promet d’être époustouflant !

La relâche au Mont-Édouard c'est une montagne de plaisirs en famille.

Lancement de la relâche
La programmation de la relâche sera officiellement lancée le 3 mars, au Village des Neiges. Pour l’occasion skieurs et planchistes auront la chance d’effectuer une descente de nuit dans la piste No5 (lampe frontale obligatoire). La Descente des lumières aura lieu à 19h. Il y aura également un disco-danse extérieur pour réchauffer l’atmosphère.

De nouvelles activités à tous les jours
Chaque jour de la relâche sera l’occasion pour les jeunes de participer à de nouvelles activités. Glissades en tubes gratuites le dimanche 4 mars, Ciné-Famille au Bar d’Édouard le lundi 5 mars, activité de bricolage le mardi 6 mars, grande fête foraine intérieure, avec jeux gonflables et bar à bonbons le mercredi 7 mars, «zumba kids» le jeudi et le vendredi… Le plaisir sera assurément au rendez-vous !
Pour clore les festivités de la relâche, le Comité La Montagne en Feu a organisé un dîner crêpes, sirop et tire sur neige, le samedi 10 mars.

Merci aux bénévoles
La direction du Mont-Édouard tient à remercier tous les bénévoles qui se sont impliqués pour le Critérium, ainsi que dans le Comité Montagne en Feu. La tenue de ces activités n’aurait pu être possible sans votre apport.
Pour demeurer à l’affût des activités offertes par le Mont-Édouard, suivez sa page Facebook et visitez régulièrement son site Internet www.montedouard.com.