Le modèle Outlander Mossy Oak Hunting de CAN-AM /BRP a été pensé pour les chasseurs.

Passion chasse

Le VTT, un essentiel à la chasse

COLLABORATION SPÉCIALE / Avec l’ouverture de la chasse au gros gibier qui approche à grands pas, de nombreux amateurs penseront à se procurer un véhicule tout-terrain (VTT), un véhicule de ce genre étant un atout inestimable lors la pratique de l’activité.

Il permet aux chasseurs de se déplacer rapidement, afin de parcourir les kilomètres pour se rendre à leurs terrains de chasse. En plus, les VTT aujourd’hui ne font quasiment plus de bruit, alors ils n’effraient pas les bêtes. 

« Un VTT est le meilleur produit pour les chasseurs », a affirmé Réjean Laberge, directeur des ventes chez Impérium, dans son entretien avec Le Quotidien. Il a d’ailleurs conseillé aux intéressés le modèle Outlander Mossy Oak Hunting, qui aurait tout ce dont un amateur de chasse a besoin pour pratiquer son passe-temps, en toute sécurité.

Le modèle, que l’on retrouve en démonstration au l’Impérium de la rue Saint-Dominique à Chicoutimi-Nord, est doté de pneus avant et arrière plus agressifs que la norme qui permettent de se déplacer plus facilement sur les sols irréguliers. Son revêtement camouflage permet au VTT de la marque Bombardier d’être plus résistant, en lui ajoutant une protection, en plus d’être plus discret. Si un pépin survient, le véhicule est aussi muni d’un treuil, pour se tirer facilement de situations difficiles. 

L’équipe d’Impérium a ajouté des pièces clés au VTT. Ils l’ont muni d’un coffre arrière spacieux à compartiments et d’un porte-fusil sur le côté, afin que les chasseurs puissent traîner leur équipement sans problème. 

Tous les mois, de nouvelles ventes s’ajoutent au Impérium. Les modèles 2018 sont présentement en liquidation, pour laisser place aux nouveautés 2019, qui commencent à entrer en magasin.