La force d'une région

Le disco et des artistes locaux ont rendez-vous au Vieux théâtre

En décembre, le disco envahira le Vieux offre, depuis quelques années, des soirées festives, pour les entreprises et le grand public, accueillera sur sa scène, le Boogie Wonder Band. Des soirées éclatantes et hautes en couleur sont à l’horaire, les 12, 13 et 14 décembre prochains. Le groupe, qui a déjà offert des milliers de performances à travers le monde, présentera son plus récent spectacle, Platinium, marquant par son ambiance sexy et flamboyante.

La représentation du 12 décembre est ouverte au grand public. Alors avec vos parents, amis et collègues, c’est l’occasion de faire la fiesta, comme il se doit. Les plus grands succès du disco vous feront certainement danser et le décor vous enchantera. 

Les deux soirs suivants, le Boogie Wonder Band présentera ses meilleures reprises devant les entreprises de la région. «Nous faisons ça depuis quelques années. On offre aux entreprises de six personnes et plus l’occasion de venir faire leur party de Noël avec nous dans une formule clé en main. Ça leur facilite la tâche et ils ont vraiment une belle soirée», indique le directeur technique et programmation du Vieux théâtre, Félix Perron. Un souper cinq services est également offert lors de ces soirées.

Des places sont encore disponibles pour toutes les représentations. 

Programmation 2020 chargée

Même si tous les détails ne sont pas dévoilés, les spectacles à venir pour 2020 s’annoncent enlevants! Le Vieux théâtre de La Baie a choisi de faire place à une foule d’artistes locaux.

Le premier groupe à monter sur la scène sera le Crocodile Country Rock, un hommage à CCR, le 25 janvier prochain. Reconnu pour son énergie contagieuse, le groupe ne laisse personne indifférent.

Un autre hommage, cette fois-ci à Pink Floyd, prendra d’assaut la scène du Vieux théâtre le 21 février. C’est le groupe Blackside, qui s’amènera à La Baie, avec ses nombreux musiciens et choristes. L’utilisation de laser et la projection sur grand écran créent tout un spectacle.

Ce sera au tour de Jérôme Couture, natif de Jonquière, de revenir faire un spectacle dans sa patrie, le 17 avril. Celui qui s’était rendu en finale de l’émission La Voix, en 2013, nous dévoilera son tout nouveau spectacle. 

David Jalbert présentera également un nouveau spectacle au Vieux théâtre, le 28 avril. On devrait y entendre des pièces inédites du musicien.

Les billets seront en vente via le site du Vieux théâtre, au vieuxtheatrelabaie.com. Pour ne rien manquer des nouveautés, rendez-vous sur le site du théâtre ou encore sa page Facebook, Vieux théâtre.