Les gouverneurs de la campagne de financement À l’avant: Mme Josée Carrier, Banque nationale du Canada; M. Richard Létourneau, président de la campagne, La Charpenterie et M. Lawrence Martel, Planivie. À l’arrière: MM. Guy Harvey, Maison de soins palliatifs du Saguenay, Marc Fecteau, Bernard Larouche, Gaudreault-Larouche Avocats; Daniel Côté, Saguenay Volkswagen; Luc Vandal, Télénet Communications; Martin Gagnon, Demex-Canada; Éric Dufour, Raymond-Chabot-Grant-Thorthon et André Tremblay, Maison de Soins palliatifs du Saguenay. Absents de la photo : MM. Claude Riverin, Trigone; Jean-Philippe Harvey, Pluri Capital; Rémi Roy, Canmec; Patrice Gagnon, Pneus Guay et Jean-Jacques Rancourt, Cain Lamarre.

La Maison de Soins palliatifs du Saguenay

M. Richard Létourneau président d'honneur de la campagne de financement

La Maison de Soins palliatifs du Saguenay ouvrira ses portes dans quelques jours. Ce cahier vous donne un aperçu du cheminement parcouru par les bénévoles en vue de mener à terme cette construction.

Aujourd’hui, c’est au tour des entreprises, des professionnels, des travailleurs autonomes ou syndiqués de contribuer, et ce, pour compléter le financement de ce nouvel établissement.

Notre objectif est de recueillir un grand total de quelque 5,2 millions $ dont la très grande partie servira à rembourser notre emprunt auprès de notre institution  financière.

Plus nous réduirons les frais engendrés par notre emprunt pour la construction, plus il sera facile de nous consacrer à la gestion des opérations courantes par des activités ponctuelles, comme le barrage routier, la marche en souvenir de..., le souper partage, etc.

Je suis convaincu que la générosité des entreprises, telle que démontrée par nos généreux entrepreneurs lors de la première phase, nous permettra de doter notre région de la plus belle des maisons en soins palliatifs qui soit : La Maison de Soins palliatifs du Saguenay.

La région du Saguenay a besoin, plus que jamais, d’une maison de soins palliatifs de fin de vie, mais également de chacun d’entre vous, car cette maison, elle est pour nous tous.

À l’avance nous vous disons : merci! Le président de la campagne

Richard Létourneau