La force d'une région

Passeport Loisirs Gastronomie

Et si vous aviez la chance cette année de faire une foule d’activités tout en réalisant des économies substantielles? La formule suivante vous convaincra peut-être qu’en achetant le Passeport Loisirs Gastronomie, vous réalisez assurément une affaire en or! En effet, si l’on considère qu’un laissez-passer journalier dans un centre de ski vous en coûtera en moyenne 50 $ et que le passeport se détaille à seulement 35 $, il n’en faut pas plus pour vous démontrer son ultime rentabilité. Autant dire qu’on serait fou de ne pas en profiter!

Depuis plus de 25 ans, le passeport, conçu ici même au Saguenay–Lac-Saint-Jean, offre la possibilité aux amateurs de glisse, aux adeptes de bonne bouffe, ainsi qu’aux passionnés de plein air de bénéficier d’une quantité impressionnante de rabais. Le livret renferme de nombreuses réductions offertes chez plus de 100 entreprises de la région, mais aussi de Québec et d’ailleurs dans la province. 

Acheter un passeport c’est donc acheter du temps de qualité en famille afin de construire d’heureux souvenirs, et ce, à une fraction du prix. Restaurants, hôtels, centres de ski, clubs de golf, musées, centres d’amusement, billard, escalade, spa nordique, club de tennis, billets de hockey et plus encore, parmi toute la gamme d’activités disponibles, votre dilemme sera alors de choisir celle de votre choix! 

La brochette d’activités proposée à en effet de quoi divertir toute la famille! Vous retrouverez d’intéressants rabais dans les centres de ski et les clubs de golf, mais également des offres alléchantes dans des restaurants ainsi que pour l’hébergement et la relaxation. 

Du nouveau

En plus des centres de ski régionaux qui vous proposent des rabais variant de 25 à 50 %, vous retrouverez divers forfaits estivaux, notamment pour le golf avec pas moins de 33 clubs dans la région de Québec. En nouveauté pour la saison 2019-2020, se joignent au passeport, Édouard les bains, La Maison de Vebron ainsi que le Club de golf Montmorency. 

Quantités limitées

Les passeports sont disponibles en quantité limitée et s’envolent rapidement, si vous n’avez pas le vôtre, procurez-vous le dès maintenant. Idéal à glisser sous le sapin ou dans un bas de Noël, le passeport fera très certainement des heureux autour de vous. Quoi de plus agréable que d’offrir des moments heureux, un cadeau qui n’a pas de prix! Achetez-le sans attendre directement au passeportloisirsgastronomie.com ou en visitant l’un des points de vente suivants : 

-    Boutiques Homies

-    Sport aux puces

-    Sport Experts Alma

-    Sport Experts Chicoutimi

-    Sport Experts Jonquière

-    Sport Experts La Baie