Boutique Le Verchères: une expérience magasinage des plus agréables

Depuis plus de 31 ans, Boutique Le Verchères se démarque dans le domaine de la mode à Saguenay. 31 ans de passion et de relations avec une fidèle clientèle. Chaque femme étant unique et différente à sa façon, il importe pour la boutique d’offrir des vêtements qui conviennent à tous les types de silhouettes. Les collections de grande qualité proposées à la clientèle permettent d’allier confort et style et ainsi satisfaire les exigences de chacune en matière de vêtements.

Magasiner en toute simplicité

Avec l’ambiance décontractée et conviviale qui se dégage dans la boutique, vous prendrez assurément plaisir à magasiner et à dénicher des morceaux qui vous siéent à merveille. Pour vous conseiller dans vos choix et orienter votre magasinage, une équipe expérimentée dans la mode féminine est présente à tout moment. Les conseillères en mode prendront en effet le temps nécessaire pour vous accompagner et ainsi rendre votre expérience des plus positives et agréables. 

Collection FDJ

Parmi son vaste choix de vêtements, Boutique Le Verchères est détentrice de la collection FDJ, qui signifie «french dressing jeans». Cette collection, en boutique depuis plus de 10 ans, est reconnue pour le confort de ses jeans offerts dans plusieurs modèles et dans différentes coupes. Du modèle plus classique au plus habillé, les jeans FDJ offrent un ajustement parfait selon les préférences de chacune. Styles galbés, droits, hauteur de taille, ouverture de jambes, tous les critères sont réunis pour trouver LE JEANS que vous voudrez porter encore et encore! La collection FDJ propose également des vestes et des chandails pour rehausser le style de votre jeans. Pour un effet plus habillé, ajoutez un veston, votre jean sera alors idéal pour le travail comme pour un 5 à 7 entre collègues! 

Parce que magasiner devrait toujours rimer avec plaisir, rendez-chez Boutique le Verchères où vous aurez tôt fait de trouver VOTRE jeans, celui qui conviendra parfaitement à votre silhouette.