Carl Laberge (à gauche), directeur général de Port Saguenay, lors de sa participation au Rase-O-Thon Marie-Hélène Côté de 2018.

Fondation Sur la pointe des pieds

«Je rase mon boss», oserez-vous?

L’intérêt marqué du milieu des affaires pour le Rase-O-Thon a engendré la création d’une toute nouvelle campagne de financement des plus audacieuses : Je rase mon boss. Interpelé par la cause, Carl Laberge, directeur général de Port Saguenay, a ouvert le bal à cette glorieuse initiative, une expérience qu’il n’est pas prêt d’oublier!

Ayant déjà participé au Double défis des deux Mario dans le passé, M. Laberge était déjà conscientisé par le caractère fondamental de la fondation Sur la pointe des pieds qui vient en aide aux jeunes atteints du cancer.
« Étant moi-même père de cinq enfants, l’expédition m’a permis de remettre les choses en perspective. C’est une chance d’être en santé et de pouvoir poser des actions bénéfiques pour les gens malades. En côtoyant les gens de la fondation, j’ai également compris l’essence même des aventures thérapeutiques qui permettent entre autres de redonner confiance aux jeunes », témoigne M. Laberge. 

Une expérience saisissante

« C’était un moment fort en émotions, car se raser les cheveux n’est pas un geste si banal que ça. Il s’agit tout de même d’un pensez-y bien puisque le contraste après être passé sous le rasoir est saisissant. Cependant c’est une belle fierté d’y avoir participé, car l’expérience est enrichissante et rassembleuse. J’encourage les entreprises à participer et à se prêter au jeu, il s’agit sans contredit d’un beau défi personnel à relever en équipe »,
conclut-il.  

Êtes-vous prêt à raser votre boss?

Pour ceux et celles qui souhaitent raser leur boss, il suffit dans un premier temps de contacter la fondation pour ouvrir la campagne de fonds de votre boss. La mission consiste ensuite à organiser une collecte afin d’amasser un minimum de 1500 $. Une fois la somme récoltée, deux options s’offrent alors à votre patron : soit il accepte de se faire raser ou bien il doit débourser 1500 $
de sa poche afin de « racheter ses cheveux ». Vous pourrez alors contacter la fondation pour l’informer de son ultime décision! 

Pour plus de détails sur cette activité de financement rassembleuse, contactez directement la fondation ou visitez le jerasemonboss.com.