Marie-Claude Bouchard du Domaine St-Léonard: élevage de cochons miniatures a remporté le prix Coup de coeur. On la voit ici entourée de Mme Karen Tremblay de Voyages Carpe Diem et de Mme Louise Simard de Confection Imagine.

Gala des femmes d'affaires du Saguenay

Mention Prix Coup de Coeur Rythme FM

À l’occasion du Gala des femmes d’affaires du Saguenay, Marie-Claude Bouchard, du Domaine St-Léonard: élevage de cochons miniatures, a remporté le prix Coup de coeur Rythme FM. Ce dernier était attribué par vote. La population était en effet invité à voter pour leur femme d’affaire «coup de coeur» via la page Facebook de la Corporation. Un billet de vote a également été remis aux gens présents lors du Gala.

Au total, ce sont plus de 1900 votes qui ont été compilés pour élire la gagnante du prix Coup de coeur Rythme FM.

Mme Bouchard se mérite une bourse média d’une valeur de 2 000$ à utiliser sur les ondes de Rythme FM, en plus d’un crédit voyage de 250$ gracieuseté de Voyages Cape Diem et d’un sac de plage offert par Louise Simard de Confection Imagine, gagnante du prix Coup de coeur de 2015.

Rappelons que Marie-Claude Bouchard est une pionnière au Québec dans son domaine d’activité soit l’élevage de cochons miniatures. La jeune mère de famille jongle quotidiennement avec son rôle de maman, le soin des animaux et le développement de son entreprise. «Avec mon travail, je me sens vraiment sur mon X. C’est rare qu’on peut dire ça dans la vie, mais je fais la chose qui me plaît le plus, et pour moi, ce n’est pas un travail, c’est une passion» a-t-elle confié dans son vidéo-portrait.