Gala des femmes d'affaires

Fonds d’Appui en Affaires

La Corporation des femmes d’affaires du Saguenay organise, tous les deux ans, le Gala des femmes d’affaires qui permet de mettre en lumière le travail exceptionnel de nombreuses femmes oeuvrant dans le monde des affaires. Elle a également pour mission de développer la place des femmes dans ce secteur ainsi que de favoriser la formation et le perfectionnement de ses membres. C’est d’ailleurs dans cette optique que la Corporation a créé le Fonds d’Appui en Affaires.

Depuis trois ans, de nombreuses entrepreneures ont pu bénéficier de sommes totalisant près de 15 000 $ afin de réaliser des projets d’agrandissement, d’acheter des équipements dans le but d’améliorer leur service à la clientèle ou encore de permettre à leurs employés d’assister à des congrès connexes à leur champs d’activités.

Le Fonds d’Appui en Affaires est ainsi un soutien financier important pour le développement de projets des membres de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay.

La Corporation tient d’ailleurs à remercier ses membres, qui grâce à leurs idées, font du Saguenay-Lac-Saint-Jean une région florissante de projets et d’entreprenariat.

Pour soumettre un projet ou en savoir davantage sur la Fonds d’Appui en Affaires de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay, visitez le femmesaffaires.qc.ca/fonds-dexcellence