Bar à desserts.

Moments inoubliables

Des concepts teintés d'originalité

Sortez des sentiers battus pour votre soirée de noces et offrez à vos convives une formule repas originale.

Formule bar
Les bars en tout genre ont la cote depuis quelques temps. Bar à croustilles et pop corn, à poutines, à bonbons, à beignes, à biscuits, à desserts… Créez un ou deux comptoirs bouffe où vos invités pourront grignoter, lorsque la fringale les gagnera durant la soirée.

Cocktails et mixologie
L’heure est aux cocktails et à la mixologie ! Si le lieu de votre réception le permet, organisez un bar spécialement dédié à la mixologie. Pour dresser un bar digne de ce nom, où vos invités pourront se faire préparer de succulents cocktails, gratuitement (le pourboire est laissé à leur discrétion), demandez à chaque convive d’apporter un alcool et une boisson non alcoolisée. Par exemple, une bouteille de gin et une caisse de tonic, ou de la vodka et du jus de canneberge.

Pour être certain que le bar sera varié, prenez le temps d’établir une liste des alcools et autres boissons requises et déterminez qui devra apporter quoi. Une façon simple de vous assurer que chaque invité saura exactement ce qu’il doit fournir est de l’indiquer dans le faire-part.

Organisez un bar dédié aux cocktails.

Repas en plein air
Si vos noces ont lieu en plein air, ou sous le chapiteau, optez pour une table champêtre mettant à l’honneur les produits du terroir, ou un méchoui, une tendance culinaire très en vogue. L’ambiance sera des plus conviviales !

Camion restaurant
Vous êtes du type branché ? Vous aimez la nourriture qui sort de l’ordinaire ? Réservez les services d’un camion restaurant pour vos noces ! Sushis, poutines au foie gras, burgers et autres mets, donneront à votre mariage une touche originale des plus tendances.

Les camions restaurant sont très en vogue pour sustenter les invités durant la soirée.