Le Centre de villégiature Dam-en-Terre dispose de salles de réception, en plus du bateau La Tournée, pour organiser une réception mémorable.

Moments inoubliables

Dam-en-Terre: un événement à votre image

Rien ne vaut la nature comme toile de fond pour un évènement inoubliable. Sis aux abords de la rivière Grande-Décharge, entouré par la forêt, le Centre de villégiature Dam-en-Terre offre un lieu unique pour des évènements qui le sont tout autant.

Avec ses différentes salles de réception, dont la salle François-Larochelle, en plus du bateau La Tournée à bord duquel il est aussi possible d’organiser une réception hors de l’ordinaire ou simplement une courte escapade, on peut dire que l’endroit offre une pléiade d’options pour l’organisation de mariages, d’anniversaires et autres rassemblements.

«Nous avons plusieurs lieux exceptionnels pour la tenue d’évènements, mais nous offrons aussi plusieurs autres services en complémentarité. Il y a de multiples combinaisons possibles, souligne Virginie Brisson, directrice générale du Centre. Nous avons entre autres une entente de partenariat avec Cucina Traiteur du chef Mario Brisson. Ce dernier se spécialise en cuisine haut de gamme et se distingue par l’utilisation de produits régionaux. Nous offrons aussi de l’hébergement directement au Centre de villégiature Dam-en-Terre, des chalets, des condos et des suites entièrement équipés, pour deux à six personnes par unités; sans oublier notre offre d’activités régulières», mentionne Mme Brisson.

Parce que tout un chacun à des goûts et des envies différents, les évènements organisés au Centre de villégiature Dam-en-Terre méritent tous une attention particulière. Ainsi, l’entreprise compte sur le savoir-faire d’une coordonnatrice hébergement et congrès pour guider les clients dans leur choix.

«C’est véritablement du sur-mesure, affirme Mme Brisson. Celle que nous prenons plaisir à appeler «La Marieuse» accompagne les clients de A à Z aussi bien dans leur choix de salles, de repas, de vins et de décoration, que pour tous les petits détails entourant leur évènement. Notre objectif est de faire en sorte que tout se déroule bien et que leur célébration soit mémorable», souligne-t-elle.

Un décor enchanteur été comme hiver
Si la période estivale est fort occupée au Centre de villégiature Dam-en-Terre, puisque de nombreux couples choisissent de s’unir en été, il demeure que les autres saisons sont tout aussi magnifiques pour la célébration d’évènements importants.
Dans un lieu de villégiature comme celui de Dam-en-Terre, l’automne resplendit de maints coloris. L’hiver, quant à lui, charme par son tapis blanc, mais aussi par les possibilités nouvelles qu’il nous offre (feu extérieur, bar de glace, etc.) . Les mariages en hiver gagnent d’ailleurs en popularité. Et que dire du printemps, saison des amours! En tout temps, le Centre de villégiature Dam-en-Terre offre un décor enchanteur!

Pour en savoir davantage sur les forfaits et services offerts, visitez le damenterre.qc.ca