L'équipe de la Clinique Physiopro Sara Boily.

CVS - Clinique Physiopro Sara Boily

Une équipe de confiance

Établie sur la rue Montcalm, à Chicoutimi, la Clinique Physiopro Sara Boily offre des soins de physiothérapie professionnels pour bébés, enfants et adultes. C’est par une approche personnalisée, consciencieuse et globale que la clinique se démarque. Parce que chacun est unique et que chaque cas l’est tout autant, l’équipe de la Clinique Physiopro prend le temps qu’il faut pour faire une évaluation complète de ses patients et ainsi établir un plan de traitement approprié.

Une approche personnalisée

Au-delà de l’amélioration à proprement parler de l’état d’un patient, il y a l’atteinte de ses objectifs. À la manière d’un physiothérapeute de famille, la Clinique Physiopro Sara Boily s’est donnée comme mandat d’offrir un service personnalisé qui prend en compte les besoins et les particularités de chacun. À l’écoute de sa clientèle, l’équipe met son expertise en commun pour soulager, conseiller, traiter et accompagner ses patients. La clinique accueille la clientèle privée, mais également les accidentés du travail (CNESST) et ceux de la route (SAAQ). Elle offre aussi les soins de physiothérapie à domicile.

Services adultes

Les physiothérapeutes de la Clinique Physiopro Sara Boily sont formés en thérapie manuelle. Parmi les traitements qu’ils offrent, on retrouve les traitements musculo-squelettiques tels que ceux associés aux maux de cou, maux de dos, maux de tête, entorses, tendinites, bursite, arthrose, condition post-chirurgie ou post-fracture, sans oublier les traitements de la mâchoire. Ils sont également formés pour la rééducation vestibulaire. Ils peuvent ainsi évaluer la condition des personnes présentant des vertiges ou des étourdissements d’origines diverses.

C'est dans un cadre professionnel et dans un climat de confiance que l'équipe de la Clinique Physiopro Sara Boily accueille sa clientèle.

Services bébés

Les physiothérapeutes de la Clinique Physiopro Sara Boily possèdent les formations nécessaires pour intervenir auprès des bébés et des jeunes enfants pour différentes problématiques telles que les torticolis, la plagiocéphalie, les problèmes d’ouverture de la mâchoire du nouveau-né occasionnant des difficultés au niveau de l’allaitement, les problèmes d’origine muscosquelettiques, et bien d’autres. Suite à une évaluation complète du bébé ou de l’enfant, les physiothérapeutes établissent une stratégie de traitement adapté au stade de développement du petit patient. Dans certains cas, seuls des conseils peuvent être prodigués aux parents. Dans d’autres, la thérapie manuelle peut être envisagé de même que des exercices et la stimulation de certains groupes musculaires.

La force d’une équipe

Composée de trois physiothérapeutes et de deux massothérapeutes également thérapeutes en réadaptation physique, la Clinique Physiopro Sara Boily mise sur la complémentarité de son équipe. Tous travaillent en effet de concert à l’amélioration de l’état des patients et à l’atteinte de leurs objectifs. Passionnés par leur travail, ils sont dotés d’une solide éthique professionnelle qui les amène chaque jour à se dépasser davantage. Ils n’hésitent pas à parfaire leurs connaissances grâce à des formations de pointe et à partager leur savoir en effectuant du mentorat. Une équipe professionnelle, unie et à l’écoute de leurs patients!

379, rue Montcalm, Chicoutimi

418 973-1811

physioprosb.com

Les physiothérapeutes de la Clinique Physiopro Sara Boily possèdent les formations nécessaires pour intervenir auprès des bébés et des jeunes enfants pour différentes problématiques.