Contenu commandité

CVS - Catherine clinique Médico-Esthétique

La technologie au service de l’esthétique

Au fil des ans, votre peau a perdu de son élasticité et de son tonus. Bien sournoisement, des rides et ridules ont aussi fait leur apparition sur le coin de vos yeux puis de vos lèvres. Vos nombreux bains de soleil ont également fini par vous rattraper de sorte que votre visage ainsi que votre décolleté sont maintenant pourvus de taches pigmentaires. Envie de retrouver celle que vous étiez quelques années auparavant? Catherine clinique Médico-Esthétique peut vous y aider grâce à une offre diversifiée de soins esthétiques et médico-esthétiques à la fine pointe de la technologie.

Soins professionnels nheo

Catherine clinique Médico-Esthétique met au service de sa clientèle la technologie Time Effect de Nheo. Ces soins professionnels permettent notamment le microcomblement des rides et ridules sans injection. C’est en favorisant la régénération de l’épiderme et la nutrition des tissus que Nheo travaille de façon ciblée à améliorer l’apparence de la peau età contrer les effets indésirables du vieillissement, et ce, sans douleur ni aiguille. C’est plutôt grâce à un appareil spécialisé, le Nheo Osmose et à l’utilisation des produits spécialisés Nheo que l’obtention de résultats concluants est possible. En outre, les soins Nheo contribuent à l’hydratation de l’épiderme ainsi qu’à la stimulation de la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine. D’autres soins Nheo, comme le soin Plasmavi, aident également au resserrement de la peau,à son tonus ainsi qu’à sa vitalité. Un soin tout désigné pour les peaux matures. Renseignez-vous!

CVS - Devicom

Devicom: vers des entreprises "intelligentes"

Le passage à l’industrie 4.0 a provoqué un véritable tsunami numérique au Québec. Pour demeurer dans la course et accroître leur compétitivité, les entreprises québécoises n’ont d’autres choix que de prendre le virage technologique. D’où la création de la Stratégie numérique du Québec, un plan d’action en économie numérique mis en place par le gouvernement pour accompagner les entreprises québécoises dans leur transformation.

Devicom, une entreprise en technologies de l’information (TI) établie au centre-ville de Chicoutimi depuis 29 ans, dispose de l’expertise pour accompagner les PME à développer un modèle d’affaires innovant afin qu’elles puissent atteindre leur maturité numérique et donc, leur pleine performance. L’entreprise sise dans un secteur où l’on retrouve de plus en plus d’entreprises spécialisées dans le domaine technologique, a créé une alliance stratégique avec Epsilia, une firme spécialisée en TI de Trois- Rivières, afin d’offrir un service d’audit et de l’accompagnement stratégique pour les entreprises désirant mettre en application des solutions de traçabilité dans leur procédé de production.

L’union fait la force

En unissant leur expertise, France Lavoie, directrice générale de Devicom, et Alain Lemieux, directeur général de Epsilia ont créé un guichet unique permettant d’offrir l’ensemble des services requis pour entreprendre le virage numérique. Car cette démarche importante doit être planifiée et adaptée à la mission de chaque organisation. Grâce à ce partenariat, Devicom et Epsila sont désormais en mesure d’offrir aux dirigeants d’entreprises œuvrant dans les secteurs agroalimentaire, industriel, manufacturier, transport et logistique ainsi que les services publics, l’accompagnement le plus complet pour passer à l’industrie4.0 et, du même coup, améliorer leur productivité.