Branché - L'Ami Junior

L’Ami Junior Nissan et Alma Nissan - Dévoilement du Kicks 2018

Un nouveau véhicule de la famille Nissan fera son apparition sur le marché au début de juin : le Kicks 2018. Ce nouveau VUS sous-compact deviendra le sixième VUS commercialisé par le constructeur japonais au Canada. en fait, la venue du Kicks, un VUS de type urbain, vient positionner Nissan comme le fabricant offrant la gamme la plus large de multisegments de l’industrie.

Mobilité intelligente

«Avec son style dynamique, ses combinaisons de couleurs contrastantes pour le toit et la carrosserie, sa technologie personnalisée et son agilité, ce véhicule «branché» ne passera pas inaperçu. sa mobilité intelligente hors pair plaira aussi bien aux jeunes recherchant un véhicule doté des plus récentes technologies, qu’aux gens pour qui la sécurité figure en tête de liste de leurs critères d’achat», affirme Francis Tremblay, directeur général d’Alma Nissan. Écran de visualisation du périmètre intelligent, système d’avertissement sur l’angle mort, alerte de trafic transversal, phares automatiques intelligents, système de freinage d’urgence inclut de série sur tous les modèles, ce multisegment urbain et moderne a été pensé pour offrir un environnement de conduite des plus sécuritaires, tout en assurant aux utilisateurs un maximum de confort.

Expérience sonore immersive

La chaîne audio PersonnalMD Plus de BoseMD avec haut-parleurs intégrés aux appuie-tête (livrable sur la versions R),propose une expérience sonore immersive à 360° sans égal. en plus des deux haut-parleurs intégrés à l’appui-tête du conducteur, six autres haut-parleurs sont positionnés de manière stratégique afin que tous les occupants bénéficient d’une qualité sonore hors du commun et ce, où qu’ils soient assis dans l’habitacle.

Agréable à conduire

«Le Kicks 2018, qui est offert en trois versions (S, SV et SR), a tout ce qu’il vous faut pour dominer la ville. sous le capot : un moteur quatre cylindres atmosphérique de 1,6 litre développant 125 chevaux vous transportera de façon agréable du point A au point B. Cette mécanique, que se partagent les trois versions, procure un plaisir de conduite en milieu urbain, comme sur les routes sinueuses. en somme, le Kicks est un véhicule polyvalent et agréable à conduire en toutes conditions», note Martin Gagné, directeur général de L’Ami Junior Nissan.

Faible consommation

Non seulement le Nissan Kicks est un multisegment intelligent, pratique et performant, mais en plus il consomme peu. Avec une consommation atteignantenviron6,6L/100kmsur l’autoroute et 7,7 L/100 km en ville, il offre la meilleure consommation de carburant de sa catégorie.

Prix compétitif

Véhicule au look attrayant, pensé pour la ville, mais doté d’un habitacle et d’un espace de chargement spacieux, le Kicks 2018 est offert à un prix très agressif. Le nouveau VUS urbain de Nissan est affiché à un prix de départ de 17 998 $.

Faites-en l’essai

Pour découvrir tout ce qu’un véhicule a à offrir, rien ne vaut un essai routier. Pour vivre l’expérience Kicks 2018, rendez-vous chez Alma Nissan et L’Ami Junior Nissan.