Branché - Gestion de patrimoine Jean-François Boivin

20 ans de conseils avisés

Jean-François Boivin, conseiller en placement et gestionnaire de portefeuille, célèbre ses 20 ans dans le domaine financier. Son équipe et lui tiennent à remercier leurs clients, collègues de la Banque Nationale, les gens d’affaires et les professionnels du milieu avec qui ils ont collaboré au fil du temps.

«Chaque client et chaque collaborateur ont contribué à notre succès. Ce fut une grande aventure de partir de zéro et de construire notre réseau. Heureusement les gens ont cru en nous, ils nous ont fait confiance, un élément crucial lorsqu’on travaille en gestion de portefeuille et de patrimoine», confie M. Boivin.

Un service personnalisé

Les services de Gestion de Patrimoine Jean-François Boivin de Financière Banque Nationale, reposent sur le professionnalisme d’une équipe qui a su développer une belle proximité avec les clients, afin de leur offrir un service personnalisé et courtois. «Nos clients parlent toujours avec un nombre restreint de personnes, ce qui assure que leur interlocuteur aura une bonne connaissance de leurs dossiers. Nous nous faisons toujours un devoir de répondre de manière rapide et efficace aux demandes de nos clients. «Le conseiller financier est un professionnel avec qui on doit avoir une relation à long terme, d’où l’importance d’établir dès le départ un bon lien de confiance. C’est pourquoi nous travaillons aussi à consolider notre relation en développant un lien fort avec nos clients et leur famille.»

Gestion de portefeuille

Gestion de patrimoine Jean-François Boivin, a créé une gestion privée de portefeuille qui se démarque. Depuis sa création, ce dernier a livré de très bons résultats se situant dans les premiers quartiles des gestionnaires de portefeuilles. D’ailleurs, son Portefeuille Privé Potentiel Dividendes Canadien a remporté le Prix du portefeuille privé de l’année (2014) Financière Banque Nationale (Canada).

Gestion de patrimoine

Pour faire le tour de tous les aspects financiers d’un client et intégrer à son plan financier tous les paramètres entrant en ligne de compte, Jean-François Boivin et son équipe, ont développé leur propre expertise permettant de créer un tableau de bord financier personnalisé à chaque client, mis à jour annuellement. Cette façon de faire permet ainsi au client d’avoir réponse à l’inévitable question «Est-ce que j’en ai assez pour ma retraite?» Elle permet également au gestionnaire d’avoir accès au portrait actualisé du plan financier et d’optimiser les stratégies de revenus à la retraite du client.