Branché Jean Coutu Chicoutimi

Karine Joncas Cosmétiques fait sa marque

Il y a 16 ans, Karine Joncas, une passionnée par la cosmétologie a démocratisé des soins révolutionnaires : les Patchs Dermo-Lift Yeux et Visage. Pour se lancer en affaires, la jeune femme a investi 4000 $. C’est ainsi que Karine Joncas Cosmétiques vit le jour.

Cette ligne de produits dermo-cosmétiques, faite à base de complexes médi-cosmétiques, connu un succès instantané auprès de la gente féminine. Aujourd’hui, Karine Joncas Cosmétiques, dont la gamme compte trente références sans parfum, emploie une trentaine de personnes et figure parmi le Top 10 des grandes marques beauté.

Une gamme pour les Québécoises

Femme moderne, innovatrice et active, Karine Joncas crée des gammes de soins pour les femmes. Elle travaille d’ailleurs en étroite collaboration avec les cosméticiennes pour développer des produits correspondants à ce que demandent les femmes. Sa philosophie : aller au-delà de tout ce qui existe, faire découvrir les ingrédients les plus puissants et novateurs des grands laboratoires du monde, formuler pour une efficacité optimale et offrir ce qu’il y a de plus performant en matière de soins de la peau et d’anti-âge. «Il est très important pour moi d’être connecté à ma clientèle. Efficacité, tolérance cutanée et qualité, voilà ce que recherchent les femmes, voilà ce qu’offre KJ,» assure la créatrice de soins. «De plus, nos produits sont pensés en fonction du climat du Québec et des besoins de la femme québécoise.»

Karine Joncas à Saguenay

Celle qui a donné son nom à la ligne de produits dermo-cosmétique était de passage dans la région cette semaine pour présenter sa gamme de soins pour le visage et le corps ainsi que sa plus récente nouveauté : l’élixir de jeunesse KJ pour le visage, le corps et les cheveux. Ce produit s’inscrit dans la nouvelle génération de soins liquides inspirés des routines de soins asiatiques. Il contient un actif Citystem qui prévient les signes de l’âge causés, entre autres, par la lumière bleue, qui est, notamment, émise par les ordinateurs, les téléphones et les diodes électroluminescentes (DEL). La présentation des produits KJ a attiré une foule record cette semaine au Delta Saguenay. Le 1er mai, pas moins de 90 cosméticiennes se sont déplacées des quatre coins de la région, mais aussi de Chibougamau et de la Côte-Nord pour entendre et rencontrer la femme derrière la marque KJ.