Branché- Événement IDC

Événement IDC avec conférencière invitée

Enfin, la semaine s’achève et le wee-kend est à nos portes. Pourquoi ne pas commencer ce congé en vous accordant une petite soirée beauté en toute simplicité? Et bien le Jean Coutu Jonquière, situé au 2616 rue Saint-Hubert, a pensé à vous! En ce jeudi 30 mai, de 17 h à 20 h, vous êtes invités à venir découvrir et à essayer la gamme de produits IDC, en plus d’assister à une conférence portant sur le bien-être et la beauté intérieure, présentée par Christine Michaud, auteure, conférencière et productrice.

Laissez-vous gâter

L’équipe du Jean Coutu vous réserve une soirée où le plaisir et la détente seront au rendez-vous. Des petites bouchées vous attendent sur place ainsi qu’une panoplie de surprises! Votre billet de participation, d’une valeur de 10 $ (remboursable à l’achat de produits), vous rend admissible au tirage de cinq paniers-cadeaux ainsi que d’une routine beauté personnalisée à votre type de peau. Un cadeau tout spécial vous sera également remis avec tout achat de produits.

Vous pourrez vivre l’expérience IDC en essayant les produits qui vous seront présentés à travers cinq kiosques différents. De plus, vous aurez la chance, grâce à des consultations personnalisées, de bénéficier des précieuses recommandations des conseillères beautés.

 Conférencière invitée 

 Auteure, conférencière et productrice, Christine Michaud est détentrice d’un baccalauréat en Droit à l’Université Laval. Au cours des 17 dernières années, Christine Michaud a baigné dans le domaine médiatique. Elle a notamment été chroniqueuse littéraire pendant 11 ans à la très populaire émission de télévision matinale « Salut Bonjour Week-end » sur les ondes de TVA ainsi que cinq ans sur les ondes de Rythme FM avec Véronique Cloutier. Elle a également animé, pendant plus de quatre ans «Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux» et elle coanime présentement «Ma liste à moi» à TVA.

Intriguée et fascinée par le développement personnel et le bien-être, Mme Michaud a complété dernièrement un certificat en psychologie positive avec le grand professeur du bonheur à Harvard, Tal Ben Shahar. À travers des conférences données au niveau corporatif ainsi qu’au grand public, elle transmet ses apprentissages afin d’inspirer les gens à tenir les reines de leur propre vie et de la transformer en une expérience unique et heureuse.

 Guidée par cette passion pour la littérature et l’expérience humaine, elle a écrit des romans qui ont été proclamés best-sellers, dont C’est beau la vie, Encore plus belle, la vie, Sexy, Zen et Happy ainsi que Le Miracle.  

Pour une peau irradiante de santé 

Les produits IDC sont entièrement fabriqués au Québec. Le fondateur, Éric Dupont, est d’ailleurs originaire de la région. Ph.D en physiologie-endocrinologie, titulaire d’un post-doctorat en neuroendocrinologie et détenteur de neuf brevets en dermatologie, M.Dupont s’est inspiré d’une approche pharmaceutique pour développer des produits de premières qualités. Ainsi, en réunissant les savoirs scientifiques et esthétiques, une molécule innovante «REGEN(16)» a été créée afin de lutter contre les 16 signes identifiés du vieillissement cutané. Les résultats instantanés ainsi que les études scientifiques attestent de la grande efficacité des soins. Un seul soin IDC Dermo contenant le REGEN(16) procure suffisamment d'ingrédients pour offrir une protection globale et peut donc remplacer entièrement l’utilisation de plusieurs soins traditionnels. 

Produit vedette 

 Ayant remportée le Prix Beauté 2018 du ELLE Québec et ELLE Canada, la crème Express 360, idéale pour la femme active, est un produit très actuel qui permet d’effectuer une routine beauté en un clin d’oeil! Ce traitement antiâge remplace en effet une routine de trois produits en combinant sérum projeunesse, crème hydratante et soin contour des yeux.

Parce que la beauté intérieure et extérieure se cultive et s’entretien, accordez-vous une soirée sous le signe du bien-être et venez profiter de l’expertise des professionnelles dans le domaine.