Entreprises d'ici

Centre dentaire Blackburn & Lacombe - Nouvelle administration, même équipe dévouée et dynamique

C’est entouré d’une équipe d’expérience que le docteur Anick Aubut, chirurgien dentiste au Centre dentaire Blackburn & Lacombe depuis dix ans, reprend les rênes de l’entreprise en tant qu’unique propriétaire. Tournés vers l’avenir, le docteur Aubut et son l’équipe souhaitent continuer à offrir des services personnalisés à la fine pointe de la technologie tout en priorisant le bien-être des patients.

Une équipe appréciée 

Un rendez-vous chez le dentiste peut parfois être une source de stress pour les patients étant donné qu’il s’agit d’un domaine technique qui renferme son lot de complexité. Or, grâce au personnel attentionné du Centre dentaire Blackburn & Lacombe, une relation de confiance et de proximité, qui se veut rassurante, s’établit rapidement avec les patients. « Le confort des patients est très important pour nous, c’est pourquoi nous faisons tout en notre possible pour calmer leurs inquiétudes et rendre leur expérience positive », mentionne le Dr Aubut. D’ailleurs, de nombreuses petites attentions sont portées à l’intention des patients afin d’agrémenter leur venue à la clinique. Que ce soit en offrant le service de café ou encore même en mettant à leur disposition des appareils antistress, chaque détail est pensé en fonction du bien-être du patient.

La famille s’agrandit 

Au docteur Aubut, qui culmine plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, s’est joint depuis le mois d’avril 2019, une toute nouvelle dentiste. La docteure Marie-Élaine Poliquin, chirurgienne dentiste, diplômée de l’Université de Montréal en 2015, fait aujourd’hui partie intégrante de la grande famille du Centre dentaire Blackburn & Lacombe. « La docteure Poliquin est une valeur ajoutée à l’équipe. Elle fait désormais partie de la relève et ses compétences dans le domaine dentaire sont des atouts précieux », ajoute le Dr Aubut.