Centre-ville Arvida

Bistrot Bar la Fonderie - Tous les ingrédients réunis pour une soirée réussie

En un an seulement, le Bistrot Bar la Fonderie est déjà bien établi au Centre-Ville d’Arvida. Le concept chaleureux et convivial, développé par les deux propriétaires, Marie-Pier Lemieux ainsi que Josué Hamann, a en effet gagné le cœur de plusieurs.

Un menu diversifié

Le menu varié du Bistrot Bar la Fonderie a de quoi satisfaire tous les goûts, du plus épicurien au plus classique. Le dilemme de votre soirée sera sans doute de faire un choix entre un burger décadent, une fondue chinoise à volonté ou un tartare savoureux. Les propriétaires ont également concocté pour vous une carte de cocktails colorés, issue de recettes exclusives. Agrémentez votre repas d’un magnifique bloody caesar garni de bacon fumé ou d’un cocktail « licorne », surplombé de barbe à papa.

Pour les diners pressés, le Bistrot a également pensé à vous. Les mercredis, jeudis et vendredis, dès 11 h, un menu du jour délicieux et abordable vous est servi.

Vous souhaitez célébrer votre anniversaire sans vous soucier du repas à préparer? Le Bistrot a encore une fois pensé à vous et vous propose une formule sous forme de menu de groupe. De plus, jusqu’à 22 h, les enfants sont les bienvenus. Emmenez toute la petite famille!  

Bien finir la soirée

Les vendredis et samedis, dès 20 h 30, alors que la soirée ne fait que commencer, les lumières se tamisent et laissent place à des performances musicales. Ainsi, après vous être délecté d’un succulent repas, vous êtes invité à poursuivre votre soirée dans une ambiance des plus festives! Pour être à l’affût des spectacles à venir, rendez-vous sur la page Facebook du Bistrot Bar la Fonderie.

Finalement, les mordus de sport y trouveront également leur compte avec la diffusion d’événements sportifs sur plusieurs écrans!

Réservez dès maintenant votre table en ligne via le site Internet www.bistrotbarlafonderie.com ou en téléphonant au 418-412-1384.