Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Votre réplique intégrale du Progrès du 9 au 15 janvier

Mélanie Côté
Mélanie Côté
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Voici la réplique numérique intégrale de l'édition magazine papier du Progrès du 9 au 15 janvier 2021.

Cher abonné,

Voici votre réplique intégrale du Progrès du 9 au 15 janvier. 

Comme le plein air sera l'une de nos principales activités pour les semaines à venir, pourquoi ne pas commencer la fin de semaine avec un reportage super intéressant signé par notre nouvelle journaliste Ariane Gobeil. Bien sûr, l'escalade sur glace n'est pas une activité accessible à tous, mais les photos impressionnantes de Jeannot Lévesque valent le coup d'oeil et il est toujours agréable d'en apprendre plus sur un sujet méconnu. 

Bien sûr, il est difficile de passer à côté du nouveau confinement annoncé plus tôt cette semaine. C'est pourquoi Katherine Boulianne et Myriam Arsenault ont abordé le sujet avec des spécialistes des relations de couple et de l'enfance. 

Pour vous, amateurs de sports, Dave Ainsley s'est entretenu avec l'attaquant des Saguenéens de Chicoutimi, Dawson Mercer, qui a remporté la médaille d'argent avec Équipe Canada junior.

Et avez-vous l'impression que la crise de la COVID-19 a été à l'origine de la création de plusieurs nouvelles entreprises? Un dossier dans notre section Affaires fait le tour de la question. 

Bonne lecture !

À noter: 

Si vous lisez cet article à partir de notre application numérique, en cliquant sur le lien, une nouvelle page web s'ouvrira. Vous aurez alors à vous identifier à l'aide de vos informations de compte utilisateur afin d'accéder aux répliques intégrales. Pour ce faire, cliquez sur la petite silhouette blanche sur fond noir située en haut à droite de la page.

Notre une de cette semaine.

Pour consulter l'édition réplique intégrale du Progrès de cette semaine, cliquez ici.

Nous vous rappelons que les répliques numériques intégrales de nos éditions magazine ne sont accessibles qu'aux abonnés aux forfaits Le numérique tout compris et Le numérique et papier tout compris. Intéressé par l'un de nos forfaits d'abonnement? Cliquez ici!