
Bulles de la LHJMQ: Baie-Comeau devra encore attendre
Les villes hôtesses pour cette sixième bulle sont Sherbrooke, Victoriaville, Val-d’Or et Drummondville. Pour les trois premières, il s’agira d’une première bulle tenue chez elles tandis que Drummondville recevra l’événement pour une troisième fois.
Plutôt que de ruer dans les brancards, le Drakkar accueille la décision avec philosophie. Dans un échange de textos, la présidente du conseil d’administration de l’équipe, Julie Dubé, assure que la LHJMQ n’a pas fermé la porte à l’organisation d’autres bulles et que le Drakkar tentera de nouveau sa chance à cette occasion.
«Nous avons à nous familiariser avec les nouveaux équipements qui servent à la webdiffusion d’ici là», a-t-elle ajouté.
Dans chacune de ces quatre bulles, deux autres équipes du Québec seront conviées. L’identité de ces clubs et le calendrier seront dévoilés dans les prochains jours. Chaque équipe jouera quatre matchs répartis sur les sept jours de ce nouvel événement d’environnement protégé.
INSCRIVEZ-VOUS à notre infolettre «L’Est aujourd’hui», qui vous livre chaque mercredi nos meilleurs reportages et des inédits sur les régions de l’Est-du-Québec.