Branché - Événement Karine Joncas cosmétiques

Un événement à ne pas manquer

Karine Joncas, créatrice de soins, sera présente le 1er mai prochain, de 12 h à 15 h, au Jean Coutu au coin des boulevards Université et Talbot afin de prodiguer ses précieux conseils pour une routine beauté en toute simplicité. Pour l’occasion, une conférence bien spéciale, qui débutera à 12 h, sera présentée par nul autre que Karine Joncas. Venez découvrir son univers qui propose des soins multifonctions, adaptés selon vos besoins! En plus des promotions spéciales offertes spécialement pour l’événement, les 50 premières personnes repartiront avec un cadeau d’exception; une Crème de Jeunesse Originelle 30 ml, d’une valeur de 55 $.

KARINE JONCAS; CRÉATRICE DE SOINS 

Inspirée par la femme active, Karine Joncas, concocte des soins multifonctions haute performance, personnalisés et adaptés aux besoins individuels de chaque femme. Pionnière de l’approche MÉDI-COSMÉTIQUE KJ, Karine Joncas est une femme visionnaire et avant-gardiste, toujours à l’affût des dernières percées dans le monde de la dermocosmétique avancée, du rajeunissement et des problèmes cutanés. Figurant parmi le Top 10 des grandes marques beauté, les produits KARINE JONCAS se sont taillé, au fil des ans, une place de choix dans l’industrie des cosmétiques. « Il est très important pour moi d’être connectée à ma clientèle. Efficacité, tolérance cutanée et qualité, voilà ce que recherchent les femmes, voilà ce qu’offre KJ », mentionne la créatrice de soins.

Une histoire d’amour avec le Saguenay

Les femmes du Saguenay-Lac-Saint-Jean sont nombreuses à utiliser la gamme de produits KJ. D’ailleurs, la dynamique équipe du Jean Coutu, situé au 1000, boulevard Talbot, est la N°1 des conseillers beauté des produits KARINE JONCAS, et ce, pour une quatrième année consécutive. Puisque chaque femme est unique, les crèmes KJ sont spécialement formulées afin de convenir à tous les types de peau, il suffit donc de trouver celle qui répond à vos besoins. Vous aurez d’ailleurs la chance de déterminer, lors de cette journée, quelle crème correspond le mieux à votre type de peau parmi les 5 Icônes KJ, dont la toute nouvelle Crème Rosalift Avancée ainsi que la Crème de Jeunesse Originelle, qui est LA crème # 1 au Québec[1]. Chaque crème, conçue pour la femme d’aujourd’hui, est un soin 4 en 1 (jour, nuit, contour des yeux, cou et décolleté). Accordez-vous un moment de répit et venez découvrir des produits qui faciliteront votre routine beauté en plus de vous donner un teint des plus lumineux. 

Les 5 Icônes KJ 

CRÈME DE JEUNESSE ORIGINELLE : Cette crème réduit significativement tous les signes visibles du vieillissement tels que les rides profondes, les rides d’expression, le relâchement, le manque de fermeté, les taches brunes, les pores dilatés, les rougeurs et la déshydratation. Véritable crème de jouvence, vous obtiendrez des résultats significatifs!

CRÈME COLLAGÈNE LIFT : La Crème Collagène Lift procure un effet « comble rides » par excellence pour des résultats anti-rides/fermeté visibles. Dès les premières applications, votre peau paraîtra plus jeune et plus ferme.

CRÈME ROSALIFT AVANCÉE : Il s’agit du soin par excellence pour réduire significativement l’apparence des rougeurs d’origines variées (occasionnelles ou installées) et des rides. Au service des peaux sensibles, ce soin vous procurera une sensation de confort immédiate et à long terme.

CRÈME HYDRA-DÉFENSE +C : Spécialement formulée pour les jeunes femmes, elle réduit efficacement les premiers signes de l’âge et l’apparence des imperfections cutanées telles que les ridules, le manque d’éclat, les pores dilatés et les rougeurs. Pour une peau d’apparence sublime et en santé, utilisez la Crème Hydra-Défense +C.

 GEL ACTIVATEUR DE JEUNESSE AU COLLAGÈNE : Avec ce puissant gel hydratant, votre peau paraîtra plus apaisée et radieuse. Son action unique d’hydratation aide à protéger contre les effets du temps.

Pour plus de détails concernant l’événement, contactez le Jean Coutu Talbot au 418-543-3310


[1] Nielsen Québec, pharmacie catégorie « soins du visage », volume ($), 52 semaines se terminant le 2 mars 2019.