Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Quelle belle idée pour souligner le départ soudain de cet homme tant aimé des Québécois.
Quelle belle idée pour souligner le départ soudain de cet homme tant aimé des Québécois.

En direct de l'univers revient pour Michel Louvain

Richard Therrien
Richard Therrien
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
BLOGUE / En direct de l'univers, qui avait pourtant conclu sa saison samedi dernier, revient pour une spéciale consacrée à Michel Louvain, samedi à 19h sur ICI Télé.

Plusieurs artistes s'y relaieront autour de France Beaudoin pour se souvenir de ce grand artiste, décédé mercredi à 83 ans, en plus de reprendre ses chansons les plus connues. Quelle belle idée pour souligner le départ soudain de cet homme tant aimé des Québécois.

À 20h, toujours samedi, on diffusera en reprise cette formidable émission des Enfants de la télé qui recevait Michel Louvain en décembre dernier, et dans laquelle Mélissa Bédard avait chanté spécialement pour lui. On y voit un Michel Louvain ému mais aussi très rieur.

Dimanche, Tout le monde en parle soulignera la vie et la carrière de Michel Louvain, qui a visité ce plateau à plusieurs reprises. Du côté de TVA, on a déjà annoncé qu'on rendrait hommage à M. Louvain à Star Académie.

Enfin, ce soir (jeudi) à 20h, sur ICI RDI, Les grands reportages personnalités présente le documentaire Michel Louvain: L'impérissable charme du chanteur de charme, réalisé par Luc Cyr, et qui sera repris sur ICI ARTV dimanche à 18h, lundi à 21h30 et jeudi à 20h.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.