Le lidar Leddar Pixell de LeddarTech

LeddarTech sera présente au salon Automotive World, à Tokyo

L’entreprise basée à Québec, LeddarTech qui développe la technologie LiDAR, s’associera avec la société japonaise Nagase & Co. Ltd. pour assurer sa présence au salon Automotive World 2020, à Tokyo, du 15 au 17 janvier.

Nagase & Co. Ltd. est maintenant un distributeur autorisé de LeddarTech, dont l’association a été annoncée officiellement mercredi dernier. 

Ce salon est le rendez-vous des fabricants d’équipement d’origine et des fournisseurs de niveau 1 du monde entier où ces derniers peuvent y voir une variété de technologies électroniques automobiles, y compris des composants, des matériaux, des logiciels, de l’équipement de fabrication et des technologies d’essai. 

«LeddarTech est résolue à produire la meilleure technologie qui soit et à soutenir ses clients du monde entier. Nous sommes fiers de nous associer à un distributeur aussi réputé que Nagase & Co., Ltd. et heureux de participer, pour la deuxième année consécutive, à l’Automotive World 2020 avec Nagase», affirme Adrian Pierce, vice-président, Ventes mondiales et développement des affaires de LeddarTech. 

Rappelons que LeddarTech a reçu d’Investissement Québec l’octroi d’une contribution financière de 33 millions $ «pour le développement de la plateforme LiDAR».