Plus de 1000 personnes ont assisté aux représentations de la pièce de théâtre présentée, cet été, à Sainte-Monique-de-Honfleur.

Vif succès pour La Flotte

La saison de théâtre estival présentée dans la municipalité de Sainte-Monique-de-Honfleur se conclut sous le signe du succès. Un total de 1031 personnes ont assisté à la dizaine de représentations de la pièce de théâtre La Flotte.

La municipalité faisait partie, une fois de plus, du circuit théâtral qu’est la Route des Légendes de l’auteur et metteur en scène Jimmy Doucet. Elle n’en était pas à sa première incursion dans cette aventure puisqu’elle avait présenté, à l’été 2018, Les Détrempés. Une trentaine de comédiens bénévoles, âgés de 7 à 87 ans, s’ajoutaient à leurs six collègues professionnels dans cette création présentée sur la patinoire couverte située au cœur de la localité.

L’expérience de la scène se déroulait en famille pour plusieurs de ces bénévoles, dont deux jeunes de 8 ans, qui étaient accompagnés de leur arrière-grand-mère de 87 ans.

Déjà, l’équipe de bénévoles de Sainte-Monique-de-Honfleur espère être de retour l’an prochain avec une autre pièce de théâtre aux saveurs historiques régionales.