Les cinq productions théâtrales créées par Jimmy Doucet ont attiré 6138 spectateurs au cours de la période estivale.

Une saison record pour la Route des Légendes

La Route des Légendes a connu la meilleure saison de son histoire. Un total de 6138 spectateurs ont assisté aux différentes représentations offertes cet été, soit 638 de plus que la moyenne des années antérieures.

Les cinq productions théâtrales écrites et mises en scène par Jimmy Doucet et présentées aux quatre coins du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont attiré un nombre record de visiteurs.

Les détrempés, le nouveau spectacle offert à Sainte-Monique de Honfleur, a connu des débuts plus que satisfaisants, accueillant plus de 1250 personnes dans la petite municipalité.

Jimmy Doucet, auteur et metteur en scène, en compagnie de l’équipe de Petit miracle, présenté à Saint-Eugène-d’Argentenay.

Le théâtre d’été des Halles du Bleuet, qui en est à sa deuxième année, a augmenté son nombre de spectateurs avec Le Projet Wallberg.

Quant à l’église de Saint-Eugène-d’Argentenay et La Maison coupée en deux de St-Fulgence, elles ont reçu la visite de centaines de spectateurs provenant de partout dans la province.

Finalement, La Caravane en panne a attiré près de 1500 personnes à divers endroits de la région.

Au cours des six dernières années, les spectacles créés par Jimmy Doucet, qui permettent de découvrir des histoires drôles et mystérieuses et de visiter la région en sortant des sentiers battus, ont attiré 34 600 spectateurs.

La Route des Légendes sera de retour en 2019.