La 22e édition de la Biblio-Vente a été couronnée de succès. Un montant de 19 150 $ a été amassé grâce à la vente de livres usagés au hangar de la Zone portuaire de Chicoutimi les 10 et 11 mai. Les profits de l’initiative de l’Association des bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-Saint-Jean seront réinvestis dans les activités des 61 bibliothèques publiques de la région. Les organisateurs et les bénévoles sont très satisfaits de la réponse du public qui, estiment-ils, démontre à quel point les gens aiment les livres et la lecture. Anne-Marie Gravel

Un succès pour la Biblio-Vente

La 22e édition de la Biblio-Vente a été couronnée de succès. Un montant de 19 150 $ a été amassé grâce à la vente de livres usagés au hangar de la Zone portuaire de Chicoutimi les 10 et 11 mai.

Les profits de l’initiative de l’Association des bibliothèques publiques du Saguenay–Lac-Saint-Jean seront réinvestis dans les activités des 61 bibliothèques publiques de la région. 

Les organisateurs et les bénévoles sont très satisfaits de la réponse du public qui, estiment-ils, démontre à quel point les gens aiment les livres et la lecture.