Frenchy Jones figurera parmi le groupe de six danseuses à monter sur scène pendant la représentation de Burlesgeek.

Un spectacle d’effeuillage inspiré des jeux vidéo

L’hôtel Le Montagnais accueillera Sucre à la crème et sa troupe de danse burlesque, samedi, dans le cadre de l’événement Saggeek. Coquine à souhait, sans jamais être déplacée, la troupe BurlesGeek offrira un spectacle coloré à saveur geek aux amoureux de la pop culture.

La directrice Lulu les belles mirettes promet un spectacle théâtral tout en sensualité, en lien avec des personnages de jeux vidéo, de films, de séries télévisées ou même de bandes dessinées.

« Habituellement, nous établissons une thématique que chaque danseuse doit respecter, mais comme c’est notre première fois au Saguenay, nous voulions faire les choses en grand. Nous présenterons donc nos meilleures performances, toutes catégories confondues », mentionne la directrice.

Parmi les personnages cultes, les amateurs de jeux vidéo pourront voir évoluer sur scène Frenchy Jones, Betty Cayenne, Golden Thunderpants, Lulu les belles mirettes, Mister Byseven et Sucre à la crème. Seuls les spectateurs de plus de 18 ans seront admis à la représentation, qui débutera à 21 h, samedi soir.

« Les chansons ne seront pas forcément érotiques, et nous gardons la culotte, en plus de porter des cache-seins, mais ça reste du domaine de l’érotisme, ce pour quoi il faut être majeur pour pouvoir assister à cette prestation », explique Lulu.

Les intéressés pourront se procurer des billets à la porte de l’événement, au coût de 20 $.