Flo Rida se produira sur la grande scène de la Zone portuaire de Chicoutimi le 19 juillet, 22 h, dans le cadre du Festival des bières du monde.

Un moment spécial avec Flo Rida

Le 19 juillet, 22 h, Saguenay accueillera de la visite attendue. Flo Rida montera sur la grande scène de la Zone portuaire de Chicoutimi armé d’une longue liste de chansons dont plusieurs ont atteint des sommets. La soirée promet d’être mémorable, puisque le rappeur américain est déterminé à partager un moment spécial avec ses fans.

Flo Rida n’est pas de ceux qui se contentent d’enligner les titres lorsqu’il monte sur une scène. Le rappeur tient à offrir à son public un spectacle dont il se souviendra.

« Je suis vraiment passionné par la musique, par l’enregistrement en studio, mais j’adore aussi performer sur scène, sentir profondément l’énergie des gens. Ce sont des moments incroyables. Un spectacle, ce n’est pas qu’être sur une scène, au bon endroit. Un spectacle, pour le public, c’est entendre la musique, mais c’est aussi voir une performance », affirme-t-il au cours d’un entretien téléphonique.

Celui qui dispose d’une impressionnante liste de succès incluant Low, Right Round, Whistle, Good Feeling, My House et plusieurs autres encore doit sélectionner les pièces de ses spectacles parmi plus d’une décennie de succès. Sans révéler quels titres seront offerts à Chicoutimi, l’artiste confirme qu’il aime plaire à son public.

« Ça pourrait être difficile de choisir, mais j’aime offrir aux fans ce qu’ils aiment. Je performe pour les gens. Quand je vais sur une scène, je m’assure que le public sente ce que je ressens pour chaque chanson. »

Habitué des grandes scènes

Flo Rida a l’habitude des immenses scènes dans les grandes villes. Il apprécie toutefois les opportunités de se produire dans de plus petites villes, comme Saguenay.

« J’ai hâte de venir jouer pour une première fois. C’est encore plus important puisque des gens suivent ma carrière depuis mes débuts. »

Après son passage à Saguenay, Flo Rida sera à la baie de Beauport le 20 juillet. Le 23 juillet, il amorcera une tournée avec Nelly et TLC qui le mènera partout aux États-Unis, ainsi qu’à Toronto le 7 août.

« Je suis un de leur grand fan. C’est un honneur. Je suis excité. Ils ont tellement de hits. J’ai hâte de monter sur scène avec eux pour la première fois et de performer avec eux en tournée. »

Flo Rida cumule plusieurs collaborations. Le bonheur de partager sa musique avec des collègues de la chanson est toutefois toujours au rendez-vous.

Le rappeur a récemment lancé Snack, une pièce issue d’une collaboration avec E-40 et Sage The Gemini.

« C’est un honneur de collaborer avec E-40. En hip-hop, c’est une légende. C’était incroyable d’enregistrer la vidéo et ce l’est de tourner à la radio avec lui pour la première fois. »

Cette nouvelle sortie est annonciatrice de bonne nouvelle pour les fans. Flo Rida, dont le dernier album est sorti en 2015, travaille actuellement sur du nouveau matériel. 

« Je travaille sur de la nouvelle musique en ce moment. Un nouvel album sortira bientôt », assure-t-il.

En attendant, il invite ses fans à rester à l’affût des développements en consultant son site web clubflo.com et ses médias sociaux.