Tom-Éliot a interprété <em>Les tireurs fous</em>, d'Ariane Moffatt.

Tom-Éliot Girard dans l'équipe de Garou à La Voix

Tom-Éliot Girard suit les traces de son père, Michaël. Le jeune chanteur de 19 ans fait à son tour partie de l'aventure de La Voix. À la toute dernière note, Garou a appuyé sur son bouton, à l'occasion de la quatrième soirée des auditions à l'aveugle, diffusée à TVA, dimanche soir.

Vêtu d'un semblant de combinaison pour prisonnier, Tom-Éliot, 19 ans, a interprété Les tireurs fous, d'Ariane Moffatt. Son père a participé à La Voix en 2017.

Selon le site de son agence, Tom-Éliot a campé son premier rôle dans la comédie musicale Décembre, de Québec Issime, à l'âge de 5 ans.

Celui qui a aussi eu quelques rôles à la télévision a intrigué les différents coachs tout au long de sa performance, et c'est sa dernière note qui a convaincu Garou de se retourner. Marc Dupré est passé bien près de l'imiter.

Son père, Michaël Girard, qui est originaire du Saguenay, était présent, comme d'autres membres de la famille, pour encourager son fils, dimanche.

Selon le site de son agence, Tom-Éliot a campé son premier rôle dans la comédie musicale <em>Décembre</em>, de Québec Issime, à l'âge de 5 ans.