The Offspring à Alma: les billets s'envolent en deux heures

L’engouement provoqué par l’annonce du spectacle de la formation The Offspring à Place Festivalma s’est confirmé, mercredi matin. Les 7500 billets disponibles ont trouvé preneur en seulement deux heures.

La mise en vente des billets a commencé à 10 h. Vers midi, Festivalma a annoncé que l’événement se déroulerait à guichet fermé. 

« C’est fou ! C’est fait. C’est lancé. On s’attendait à ce que ça se vende rapidement. En moins de deux heures, c’est une belle surprise, a confié la directrice générale de Festivalma, Janie Maltais. On sentait la popularité du groupe, on sentait l’engouement. À ce point, ça reste impressionnant », a-t-elle ajouté.

Vendredi dernier, Événement 2 M et Festivalma, qui en sont à leur première collaboration, ont annoncé la venue du groupe punk rock américain. Lors du dévoilement de l’événement, les publications sur les réseaux sociaux s’étaient multipliées comme une traînée de poudre.

Les groupes qui auront la chance d’assurer les premières parties de The Offspring seront dévoilés dans les mois à venir. Entre-temps, les détenteurs de billets peuvent se procurer un billet pour le service de navettes.