Danielle Ouimet agit à titre de marraine d’honneur de la 14e édition du Symposium international de peinture et de sculpture du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Symposium de peinture et de sculpture: 35 artistes de partout

La 14e édition du Symposium international de peinture et de sculpture du Saguenay-Lac-Saint-Jean réunira 35 artistes peintres et sculpteurs au hangar de la Zone portuaire de Chicoutimi, du 20 au 23 juin.

Danielle Ouimet agit à titre de marraine d’honneur du symposium intitulé Les Arts au cœur du Royaume. Elle y présentera certaines de ses œuvres. Une d’entre elles sera d’ailleurs offerte en tirage. Les billets sont disponibles au coût de 2 $ chacun ou de trois pour 5 $ à la réception de l’Hôtel Chicoutimi ou auprès des bénévoles lors de l’événement.

Les artistes sélectionnés pour le symposium proviennent de la région et d’ailleurs au Québec, mais aussi de France, du Maroc, de la Côte d’Ivoire, de la Russie et de l’Espagne.

Le site sera accessible moyennant un coût d’entrée de 2 $ le jeudi 20 juin de 9 h à 22 h. La cérémonie d’ouverture officielle, accessible au public, se tiendra à compter de 19 h. Le site sera ouvert le vendredi 21 juin et samedi 22 juin de 9 h à 21 h. Dimanche 23 juin, le hangar sera ouvert de 9 h à 17 h.

Tous les détails sont disponibles via le symposiumsaguenay.com.