Dany Sauvageau participera au spectacle-bénéfice, jeudi.
Dany Sauvageau participera au spectacle-bénéfice, jeudi.

Spectacle-bénéfice au profit des familles des jeunes accidentés de Chambord

Le comité à l’origine du spectacle-bénéfice qui se tiendra au profit des familles des quatre jeunes gravement blessés dans un accident de la route à Chambord en octobre dernier met les bouchées doubles en vue de l’événement prévu jeudi, à la Polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien. Le comité de bénévoles a même organisé un cocktail avant le spectacle qui mettra en vedette Dany Sauvageau et Maxym. L’objectif de l’événement est d’offrir une dose d’amour aux familles ainsi qu’un maximum de dons.

L’une des organisatrices de la soirée, Nadia Bhérer, promet une soirée plus que complète avec le cocktail, le spectacle ainsi que les nombreux prix de présence, dont certains s’élevant à plus de 800 $. Elle lance l’invitation aux personnes désirant passer une agréable soirée, et ce, pour une bonne cause.

Julie Genest, qui est la maman d’un des adolescents qui se remet de l’accident, n’a que de bons mots envers la population. « Ça nous touche vraiment que la population se mobilise pour aider les jeunes. Ça touche également mon garçon. Quand il était hospitalisé, je l’informais de ce qu’il se passait, des activités organisées, comme la marche », a-t-elle confié au Quotidien.

La petite famille attend impatiemment la soirée de jeudi. « Ça fait chaud au coeur. Toute la famille y sera. Mon fils espère assister à tout le spectacle, même s’il se fatigue rapidement », ajoute la mère de famille, qui consacre ses journées à son garçon, qui a besoin d’être constamment accompagné. Encore aujourd’hui, des blessures découlant de l’accident sont découvertes par les médecins.

Le cocktail se déroulera de 17 h 30 à 19 h, à l’École polyvalente des Quatre-Vents. Le billet pour le spectacle donne droit à cette portion de la soirée et au cocktail de Délices du Lac, alors qu’il en coûtera 5 $ aux personnes désirant participer seulement à cette activité.

Les billets pour la soirée-bénéfice de jeudi sont en vente au coût de 25 $ pour les adultes et de 18 $ pour les étudiants à la Coop de la Polyvalente des Quatre-Vents, à la Coop du Cégep de Saint-Félicien, chez Portes et Fenêtres Polair 3, chez Pharmaprix Mistassini, chez Bilodeau Boutique, à la Boutique L’Abreuvoir, auprès de Valérie Campion Courtier Immobilier Résidentiel ainsi que via l’événement Facebook Spectacle de solidarité : Dany Sauvageau - 1ère partie Maxym. Des billets seront également disponibles sur place.